Le mot de l'auteur :
"Ce langage, cette pensée désormais à la portée de tous, vous permettra de pimenter les soirées de l'Ambassadeur à grands coups de citations de Jean Claude ! C'est tout le bonheur que nous souhaitons vous apporter..."
Allez pour la route

:
"Un biscuit n'a pas de spirit,c'est juste un biscuit ! Mais avant c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle "
"Une noisette j'la casse entre mes fesses tu vois..."
"J'ai toujours grandi parmi les chien. Les animaux ne parlent pas trop.
"ils parlent" avec du feeling mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. En revanche, il ya beaucoup de toucher et de contacts des yeux, des choses vraiment sincères.."
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, les oiseaux tomberaient par terre... et les avions aussi.
En meme temps, l'air tu peux pas le toucher... ca existe, et ca existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... IT'S MAGIC ! ... l'air, c'est un peu comme mon cerveau"
"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas idiot :
la pomme, ça pe pas etre mauvais, c'est plein de pectine ..."
"An l'an 3000, les gens vont se parler avec ... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux tres intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de LOVE ou de HATE... "
"Je crois en dieu. Y'a Jean Claude, y'a dieu dans le meme corps. Si on peut s'unifier, on devient ce que l'on apelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. WE ARE ALL ONE. Je crois vraiment en seigneur... "
"Un jour, je me promenais sur la plage ... il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, le masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'etre humain.."
"les plantes, par exemple, qui n'ont pas de mains, ni d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations... elles sont plus aware que les autres species.."
"Maintenant, quand je me pose une question, tu c'est a qui je demande la réponse? A moi..."
"une vache ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais 2000 kilos de riz. Avec trois hectare, je nourris avignon, tu vois..."
" la vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau ... la vie appartient a tous les vivants. IT'S BOTH A DREAM AND A FEELING.
c'est etre ce que nous sommes sans le rester. la vie c'est mourrir aussi... Et mourrir, c'est vraiment STRONG ... C'est rester en vie au dela de la mort ... Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir..."
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en a marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, IT'S REALLY A STRONG FEELING. Et apres tu as de nouveau envie de boire une bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..."
Tsuka