[Animation] Galactik Football (hum hum)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour l'info.

BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par BenBecker »

Tsuka a écrit :Merci pour l'info.
Pas mieux, j'en prends note! :kgrin:

clebodam
P'tit posteur

Message par clebodam »

Pour ce qui concerne l inde c est tout simplement pour des raisons financieres et non car les equipes étaient dépassées techniquement

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oki doki, je ne remettais bien sûr pas en cause le talent des équipes françaises ... j'imaginais plus une histoire de temps et de coût, indeed.

Revilo
Tartiflette

Message par Revilo »

deja la prod de Galaktic a du s'arreter 2 mois manque de moyens
Donc c'est peut etre pour cela qu'ils ont soustraité (a verifier)

sinon merci d'avoir rectifié ce que j'ai dit j'ai été un peu dur :kpfff: merci pour les précision Neph

acemanie
P'tit posteur

Message par acemanie »

Salut tout le monde,
Juste un mot en passant sur la prod de galactik ( je peux en parler c est moi le real de la partie 3D:)
La 3D ne concerne que les matchs et elle a en effet été faites par attitude studio.
le modelling,le montage, le cadrage, les anims et les FX a paris
le rendu et le compositing au luxembourg avec evidement des graphistes francais (puisque c est bien connu il n y a pas d habitants de souche au luxembourg)
Ainsi on peut dire qu on a essayé de garder de l anim en france.

La 2D a ete faites en chine avec je crois le prix d un ticket de carte orange les pauvres (ceci expliquant cela)

Pour la DA je compatis avec vous ,je crois meme que j ai eu les meme reaction que vous, mais bon je suis arrive sur le tard pour faire la rea des matchs et le projet etait trop avance pour revenir en arriere.

Par contre (bon ok je vais militer un peut pour la série :) le vrai avantage de galactik a mon gout c est que c est un vrai feuille tenante, c est a dire qu un episode enchaine sur un autre a la 24 (roooo je sais que vous savez:)ce qui permet a la oban (bravo ca defonce:) de bien developper les persos ..sisisi je viens de finir le 26 et ils sont attachants malgre leur vieux designs ces gentils gamins :(

Voila j en dirai pas plus sur la serie parce que je suis mal place pour en parler.
elle a été sortie en 2 ans et c etait chaud et on y serait pas arrive (je parle la de la partie 3D) sans le boulot de nos fameux graphistes francais:) qui ont tous donnés malgré les moyens parfois desuets qu ils ont eu et cette saloperie de planning qui veut evidement que cela soit diffusé pour la coupe du monde vous l avez tous compris.

sinon la serie sera diffusée le samedi 27 mai a 10h30 juste avant skyland
(mais bon le premier episode est pas mon preféré, les matchs deviennent vraiment cool a partir de l episode 4, mais attendez de voir voir y a une surprise :)

bon courage a tous a plus

willemot
P'tit posteur

Message par willemot »

Salut tout le monde,

Juste un mot en passant sur la prod de galactik ( je peux en parler c est moi qui l'ai co-ecrite):kgrin:

C'était juste pour dire que je suis entierement d'accord avec Acemanie surtout quand il parle de l'écriture.

Bonjour.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

acemanie a écrit : La 2D a ete faites en chine avec je crois le prix d un ticket de carte orange les pauvres
Je te dis pas comment les mecs ils ont dû etre jaunes ! :kpfff:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

acemanie & willemot > welcome, c'est sympa d'avoir apporté vos témoignages !

Galaktic est donc une série à suite, c'est bien, en même temps on pouvait se douter qu'il y aurai des matchs a rallonge sur plusieurs épisodes, comme dans Olive et Tom :kfniko:

Je regarderai p'têtre quelques épisodes, mais bon, j'suis absolument pas fan de foot ...

Sinon les vidéos que j'ai posté sont issues des premiers épisodes, où d'un pilote ?

acemanie
P'tit posteur

Message par acemanie »

reponse avec plaisir monsieur:)

les elements que tu as posté sont un trailer qui a ete fait il y a un an ou l on voit un mix de 2D et de 3D des episodes 2 et 3 en gros la partie ou se fait la selection des gamins.

Ensuite tu as une sequence full 3D de nuit qui termine par une avalanche , ca c est la sequence introductive de la serie.

Pour te filer encore des news, si si j insiste:) il n y a pas de matchs a rallonge a la olive et Tom , ou des combats interminables a la DBZ .
Le maximum pour un match c est 2 episodes, et je crois que ca n arrive que 3 fois dans la serie (oui oui c est ca).

Enfin pour finir:) pour les anti foots, vous inquiétez pas , j aimais pas le foot en commencant cette serie :)Bon je vais pas te pourrir ton forum avec tous ces longs discours plus longtemps, profites de ton samedi, bon courage a tous

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah d'accord, merci pour les précisions.

Après bien sûr je suis 100% refractaire a toute déclinaison footeuse, j'ai bien Shaolin Soccer en DVD ;-]

acemanie
P'tit posteur

Message par acemanie »

ouhh la honte:)

moi pour tout te dire je l ai meme pas.
quand on m a propose le projet j ai trouve que ca ressemblait tellement que j ai refusé de le revoir ( m enfin j ai quand meme crazy kung fu:))

Neph
P'tit posteur

Message par Neph »

Tiens, acemanie. Cool que tu intervienne, je me demandais si je resterai le seul à defendre la serie un peu. Ca avance le son? Est ce que mon lacher de mains n'a pas foiré au rendu? :) ( pas de spoiler, mais tu comprendras )
sinon merci d'avoir rectifié ce que j'ai dit j'ai été un peu dur merci pour les précision Neph
Pas de problème, c'est juste que je voulais mettre les choses au point, et combien meme ca aurait été de la roto, ca aurait quand meme représenté du boulot. Mais heureusement on en fait pas :)
D'ailleurs je pense que d'autre participants à la série peuvent venir histoire d'étoffer un peu les questionnements.
Bla bla

Neph
P'tit posteur

Message par Neph »

tenez, on m'a passé ca, pour les amoureux de la 3d, c'est petit mais parlant.

http://www.attitude-studio.com/animated.html
Bla bla

acemanie
P'tit posteur

Message par acemanie »

:kclindoeil: desole tsuka de squater ton forum, mais vu qu a premiere vue ce sont tes pages qui vont etre le plus lus concernant galactik j en profite pour passer une info qui arrive directement de france 2:)

la projection de galactik football aura lieu le samedi 27 a 10h et non pas 10h 30 comme prevu prealablement ce sera suivi de samantha puis du traditionnel episode de Skyland.

Voila petite rectif pour ceux qui auraient envi de voir cette série, l aventure commence dans 6 jours:)

bon courage a tous et merci

Répondre