Concours de l'EMCA (2006)
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
kyal>goldoraclure> merci les mecs, et bon courage à vous aussi pour la suite! Je pense que l'année prochaine, je rajouterai l'emca dans les écoles, p'tet je me verrai en section animation ...
*edit*
*edit*
Ouais, avec le stress, Aymeric, je te conseille le rexona femme "aventure", même dans le désert, elle transpire pas.Fini les mauvaises odeurs!Octopus:
Aymeric> (t'étais tout seul à ta table si c'était bien toi ^^)
héhé, c'étais la surprise de tomber sur un ptit vieux. il faisait de bonnes poses avec des perspectives de malade.moi je dis vive le vieux modèle vivant: Dave!!!!!
C'était cool de voir autant de monde du forum. C'était pas forcément facile de se repérer (à part bistoboy et octopus qui avait laissé leur photo).
Sinon angoulême c'est pas aussi paumé que ca.

- Octopus
- Mini Yakuz
Ouais c'est clair on est qu'deux cons à avoir laissé not' photo!
Du coup j'me suis ramené devant nDré "Salut mais.. t'es qui?"
Souv => t'aurais pu lui conseiller le "Axe", paske déjà tu transpires pas et tout, mais en plus ça attire les nanas!!!!!! Il lui faudra sune super grande table aussi..
(fff..)
Du coup j'me suis ramené devant nDré "Salut mais.. t'es qui?"

Souv => t'aurais pu lui conseiller le "Axe", paske déjà tu transpires pas et tout, mais en plus ça attire les nanas!!!!!! Il lui faudra sune super grande table aussi..
(fff..)
Galou.
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
***EDIT***
Je suis à la masse
Je suis à la masse
Modifié en dernier par Cockhole Kid le lun. 22 mai 2006, 11:11, modifié 1 fois.

beh ils ont changé le concours par rapport a l'an dernier, avant ils avaient deux semaines de battement pour corriger les epreuves d'admissibilité
alors que cette année il ne se sont laissés qu'un week end donc forcement ya du retard.
mais j'avoue c'est relou de voir leur page web pas bouger.
alors que cette année il ne se sont laissés qu'un week end donc forcement ya du retard.
mais j'avoue c'est relou de voir leur page web pas bouger.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton