Cri (s)
- berseker
- mouton câlin
Et bien en fait, ce serait un peu comme de l'humour, mais au second degré à tendance auto-dérisoire, ce que dit Vélo-Vert. En fait, il ne pensait pas vraiment que la fille allait s'écrier "Oh oui, fait moi l'amour sur la paillasse !".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- koneko
- n00bivore
je te plussune a fond.Sterna a écrit :rien de mieu que le cherry coke
putain je donnerais pas mal de chose pour regouter a un bon ptit Dr Pepper !!!
Le cherry coke j'ai arreté d'en boire a cause du sucre, mais j'ai vu sur le sattelite sky (anglais quoi) qu'ils ont fait un cherry coke light, je suis impatiente de voir ca en france! (c'est trop bon le cherry coke)
Et le Dr Pepper je kiffais trop aussi, je comprends pas qu'ils aient arreté la distribution en france T3T
Sinon oui, le cola blak, faut s'habituer au gout mais il est franchement bon, moi j'aime! (pis y'a plus de cafeine dedans alors...)
Sinon tous les autres gouts de cola sont a chier. Le cola a la vanille c'est vraiment le summum mais le citron l'en tiens pas mal une couche, il a gout de produit d'WC, le lime c'est pas pire mais toujours degueu.
Vaut mieux mettre du jus de citron dans un coca normal...