canalj refusé
- Bambin
- Nikuman addicted
je ne vois pas l'interet du film, il n'y a aucun effort en anim, histoire tiree par les cheveux (mais soit), couleur hasardeuse et j'en passe.... Je ne vois pas pourquoi vous vous extasiez autant devant ce film.
Sa seule particularite est d'aller "a contre courant" si je puis dire et encore... si ca vous suffit pour faire un film genial...
Enfin bref je poste un message negatif pour contrebalancer un peu l'exces de compliment non merite, a mon avis.
Sa seule particularite est d'aller "a contre courant" si je puis dire et encore... si ca vous suffit pour faire un film genial...
Enfin bref je poste un message negatif pour contrebalancer un peu l'exces de compliment non merite, a mon avis.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhé merci tout le monde
sauf bambin qui ne veut pas rejoindre les masses ....... mais dis donc bambin c est quoi cet esprit individualiste ..... tu ne comprend pas que lorsque tout le monde aime il faut aimer ......voila c ets comme ca que ca marche !
sinon alors je m insurge !!! moi; des couleurs "hasardeuses" ? tu te rend compte de ce que tu dis , regarde ce petit rose saumon pour la peau contrebalancé d un petit bleu vert flashi pour le pyjama ..... tu appel ca hasardeux ?
sinon l histoire tiré par les cheveux .....je t accorde c est un peu poussif mais bon toi et moi on sy connais un peu dans ce rayon .... hein cochon héhé
et sinon pour l anim ....... t es fou je me suis donné pendant 4 mois non stop j avais debuté au vacances de noel .....j ai passé les deux premiers moi a construire tout une base 3d histoire de bien gerer mes mouvements de cam .....ensuite il m a fallut bien 1mois pour toute l anim reuf et ensuite 1 mois pour tout le clean au 0.3 facon "flash" .......ah ouais mais c est du tradi c est pas du flash, j ai cleané de maniere a sentir ce ptit coté vecto qui me plait tant ....... donc voila c est un parti pris
enfin bon ...sinon je respecte totalement ton avis .... je tenais juste eclaircir certain points....
voila bisou
sauf bambin qui ne veut pas rejoindre les masses ....... mais dis donc bambin c est quoi cet esprit individualiste ..... tu ne comprend pas que lorsque tout le monde aime il faut aimer ......voila c ets comme ca que ca marche !
sinon alors je m insurge !!! moi; des couleurs "hasardeuses" ? tu te rend compte de ce que tu dis , regarde ce petit rose saumon pour la peau contrebalancé d un petit bleu vert flashi pour le pyjama ..... tu appel ca hasardeux ?
sinon l histoire tiré par les cheveux .....je t accorde c est un peu poussif mais bon toi et moi on sy connais un peu dans ce rayon .... hein cochon héhé
et sinon pour l anim ....... t es fou je me suis donné pendant 4 mois non stop j avais debuté au vacances de noel .....j ai passé les deux premiers moi a construire tout une base 3d histoire de bien gerer mes mouvements de cam .....ensuite il m a fallut bien 1mois pour toute l anim reuf et ensuite 1 mois pour tout le clean au 0.3 facon "flash" .......ah ouais mais c est du tradi c est pas du flash, j ai cleané de maniere a sentir ce ptit coté vecto qui me plait tant ....... donc voila c est un parti pris
enfin bon ...sinon je respecte totalement ton avis .... je tenais juste eclaircir certain points....
voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bambin > je suis pas sûr qu'il y ai eu un déluge de louanges sur les qualités techniques et scénaristiques du film ...
Perso j'ai réagi à cette démarche de petit fou qu'est Kioubi :-]
Kres > chez moi y'a pas de logo des Gobelins ni aucune forme de credits/ending à la fin de la vidéo ... is it normal ?
Perso j'ai réagi à cette démarche de petit fou qu'est Kioubi :-]
Kres > chez moi y'a pas de logo des Gobelins ni aucune forme de credits/ending à la fin de la vidéo ... is it normal ?
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- pouch
- Otaking !
C'est clair, ce qui est drole c'est le maxifoutage de gueule de canal J et des Gobelins.C'est surtout l'effet que ça fait et sa position dans le contexte Canal J... après chacun est plus ou moins sensible à ce genre d'humour.
Moi j'ai ri mais il n'est pas faux que ce n'est pas ce que j'ai vu de mieux graphiquement chez "el QBSos bananas de la cucaracha"comme ils l'appellent au méxique.
les 2 seuls trucs que j'ai vu en anim de toi mister QBS, c'est ce film et un cycle de course de Tomb raider bien loché comme il faut. Je serai curieux de voir le reste.
Putain comment je prends la confiance.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- NeozooM
- Otaking !
pouch a écrit :ce qui est drole c'est le maxifoutage de gueule de canal J et des Gobelins.
ha oui tu trouves ça drôle.... qu'un mec qui est aux gobelins se barre, insulte l'école, n'utilise pas les moyens de fous mis à dispositions pour faire de son mieu, et se moque de la meilleure école d'animation au monde où 700 personnes veulent entrer chaque année...
pas moi.. dsl.

par contre l'humour en lui même et un certain style QBS j'ais trouvé ça drôle vite fait.
Mais je rejoins l'avis de Bambin. dsl.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- JeP
- Laborieux Optimiste
Faut arrêter de sacraliser cette école quand même, hein. Que ça te touche comme ça, je peux comprendre, mais après faut voir que certaine personnalitées ne sont pas compatibles avec les Gobelins. Et ça ne fait de cours de perdus pour personne, vu que des gens de l'extérieur vont venir combler les trous en 3ème.
Donc pouet pouet camembert.
Donc pouet pouet camembert.
TAMATAMATAMATAMA