les persos de la dernière planche sont extra!!
et je trouve pas mal quand le trait est un peu plus enlevé comme sur le derniers perso en bas. (réduction?)
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
Ils sont pas tres tres en mouvement tes posings quand meme... T'as pensé a préparer une réponse a la question "oui mais votre book la... comment dire... c'est plutot un book d'illustrateur que d'animateur... Vous etes sur que vous voulez vraiment faire de l'animation?" que pourrait *eventuellement* te poser le jury?
Ceci dit c'est tres bien fichu. Bon designs, beau decors. Et puis les civilisations antiques c'est bien comme theme!
merci les gars!
oui en faite j'ai rien branlé pendant 4 jour donc en faite comme vous pouvez le constater j'ai raté bien des dessins et j'ai que ça, et ceux là sont bancal, genre j'étais tellement decalquée que j'ai noircie nimpote comment (genre je fait du coloriage)..bref aucune excuse...
icaras: arf mais mes militaires qui bougent dans tout les sens ça suffit pas? (je vais auss montrer 4 story board fait au boulot, peut etre que ça va en rajouter une couche??) dis le moi tout de suite franchement et je fait 3 tonasses de mecs qui font des salto!
Naaan mais te bile pas je te charrie. Je sais que c'est peut etre pas le meilleur moment pour ca mais j'aime bien etre cruel des fois!
Des bons croquis de mouvement t'en as deja posté pas mal et je pense que ca ira. La t'as juste voulu gratter du design donc normal que tes persos bougent pas trop. Cependant t'as quelques persos bien chouettes la et je pense que si tu pouvais taper 3, 4 bons posings de mouvement avec l'un d'entre eux ca serait un plus. Mais pas obligé non plus. A mon avis ca sert pas a grand chose de pondre 10000 dessins la veille de l'oral. Si t'as aucun recul dessus et que t'arrives pas a trier ca peut limite te deservir.
Stresse pas trop, y'a matiere a faire un bon gros book avec tout ce que t'as posté la. Si en plus tu garde des trucs en reserve ca devrait le faire sans probleme!
hum petit interlude, heu on va dire heu, MOINS DE 12 ans s'abstenir! le gars sur le dessin c'est mon copain pour l'explication, il m'a demandé de le dessiner, il devient très megalo et très tétu quand il a bu.(il m'a lancé le defi "jusqu'aux cheville je la veux jusqu'aux chevilles!) bref ça ne fait rire que moi hehe http://melody.nastasia.free.fr/mai06/PEEWEE.jpg
(avec mention spéciale pour le mec ki s'appuie sur sa canne :p)
(sinon....je savais pas qu'Atlas portais le poid du monde en dessous d'la ceinture mais pourkoi pas )
J'crois pas au coup d'foudre.....j'aime pas cette idée que l'amour te vienne comme une simple envie de pisser....ça prend plus de temps......
Comme une bonne envie de chier
Sympa la deco sud americaine, j'aime bcp, par contre je trouve que tu devrais un peu simplifier tes persos ou y aller plus calmement, enfin, j'arrive pas a expliquer ça en termes adequats mais c'est comme une sorte de compulsivité. Dans tes persos, parfois il y a tellement d'elements que ça brouille l'idée directrice qu'il y a derriere.