>Ouais bon t'as rien compris.
>Intellect défaillant quand tu nous tiens...
J'adore ce genre de comportement
>La liberté d'expression c'est aussi avoir un droit de réponse. Alors OK le >thread à été trouvé mais on avait une chance sur combien francement ?
Mais la liberté d'expression n'implique pas forcement droit de réponse.
Quand tu chies sur un film ou un réalisateur, tu lui adresses le tout par la poste ?
Enfin, je n'ai jamais critiqué le fait que vous repondiez ici, au contraire. Je critique la manière de faire, la démesure. Par exemple, pourrir les d'aures threads, c'est stupide.
>Sois un peu honnête, tu sais très bien que la probabilité de nous voir
>rappliquer ici était très faible.
Ce n'etait peut-être pas l'objectif du thread.
Et on a jamais rien fait pour se cacher de vous.
On fait comme vous, on discute sur des forums, sans pour autant avertir toutes les personnes conernées par nos discussions de l'existence de ces dernières, hum
>"Public" sur le net ca me fait rire, c'est pas un peu vaste internet quand >même ?
Et alors ? J'attends toujours votre definition du meilleur comportement dans le cas de ce thread ? Vu qu'en le creant ici et en osant parler de certains messages de NGF ici on s'est *caché*.
>Bon la vu comme t'es parti tu va répondre "oui mais ici c'est un forum >publique, pas privé..."
Ooh mais c'est peut être pour ça que j'ai employé le mot "public", en oppostion au mot "privé", effectivement

! Ce dernier ayant plus de poids dans une critique de discussions cachée, mais malheureusement, ce n'est pas le cas ici.
>Et à la lecture des posts je pense que ca dépasse le stade du "je critique >une opinion", tout le monde se fait tout de même bien traiter de tout les >noms.
Oui, il y a eu des messages extrêmes ... des deux côtés. Les uns appelant les autres ... Et ce n'est pas louable en effet.
>Sur NGF de manière générale tu peux trouver des propos dérangeants
>que tout le monde n'a pas envie d'entendre.
>Car au fond le problème c'est quoi ? C'est interdit de pas aimer le
>roumains ? Faut être "politiquement correct" ? Tu trouvera pas ca chez
>NGF, désolé.
Je te crois. Maus un des problemes ici c'est plus "de quel droit parlez vous de nous comme ça" d'un côté ... de l'autre "certains de vos mesages sont, a notre avis, racistes". Et ce probleme ne pourra pas ce resoudre, car même pour ceux d'ici qui feraient la demarche benefique de prendre la temperature des boards NGF, des habitudes et tons, je reste persuadé qu'ils trouveraient toujours du racisme dans certains de vos messages ... moi-même j'ai du mal a voir l'humour dans le thread dont je parlais plus haut. Bref tout ça c'est soumis a l'appreciation de chacun, y'aura pas 1 verité sur tout ça car ça depend de plusieurs personnes, sensibilités, habitudes, humours etc ... et aux problemes d'exagerations.
Outre le caractère des messages donc (d'un côté comme de l'autre), ce qu'on essaye alors de voir comme problème c'est "avait-ton le droit de parler de certains de vos messages sur un autre forum (public)" ?
Moi je pense que oui, car la discussion n'aurait pas été la même sur vos boards, ce ne sont pas les mêmes intervenants ... comme les débats organisés sur plusieurs forums differents, je vois pas le probleme.
Pour SOS Racisme, de toute façon c'est votre probleme, c'est vous qui avez vu avec eux ... je ne porte pas de jugement sur cet organisme, je le prenais juste pour exemple, pour vous montrer que peut-être *nous* n'etions pas les seuls a ne pas voir de l'humour dans vos propos, mais peut-être des choses choquantes pour ceux qui vous lisent.
Que c'est compliqué les discussions sur Internet ... de pas faire d'amalgame. On parle pas entre 2 personnes mais entre 2 "communautés" aux yeux de certains, sans autant pouvoir parler au nom de tous, bien sur ...
Tsuka