Cri (s)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
nan mais je suis deja rentré ! lol
j ai passé qu un week end pour un concert !
le concert valait le deplacement bien sur mais berlin 2 fois c est deja de trop franchement ste ville je doua pas connaitre les endroits qu ils faut visités, mais bon a part visité des chantiers je sais pas trop quoi faire...
je me suis tellement fais chier que le dimanche je suis resté 1h a tourné sur la ligne de metro qui fait le tour de la banlieu euh... la ville pardon.
nan sans dec cette ville a l aspect de la plus moche de nos banlieux....
franchement quand je suis parti j avais de la peine pour les gens qui sont obliger de rester vivre la bas....
o passage on est passé par bruxelle il me semble.........
nan mais j ai rarement vu une ville aussi grise.....
les batiments pourris et gris
par contre tu vois pas une seul citrono pipo, rien que de la voiture neuve pas plus vieu que 2000 sans dec !
aaaa france que je t aime maintenant que j ai vu que l herbe etait plus grise ailleur !
j ai passé qu un week end pour un concert !
le concert valait le deplacement bien sur mais berlin 2 fois c est deja de trop franchement ste ville je doua pas connaitre les endroits qu ils faut visités, mais bon a part visité des chantiers je sais pas trop quoi faire...
je me suis tellement fais chier que le dimanche je suis resté 1h a tourné sur la ligne de metro qui fait le tour de la banlieu euh... la ville pardon.
nan sans dec cette ville a l aspect de la plus moche de nos banlieux....
franchement quand je suis parti j avais de la peine pour les gens qui sont obliger de rester vivre la bas....
o passage on est passé par bruxelle il me semble.........
nan mais j ai rarement vu une ville aussi grise.....
les batiments pourris et gris
par contre tu vois pas une seul citrono pipo, rien que de la voiture neuve pas plus vieu que 2000 sans dec !
aaaa france que je t aime maintenant que j ai vu que l herbe etait plus grise ailleur !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Sterna> Si Berlin ressemble à Berlin, c'est passqueu les américains, ils aimaient pas trop Adolph et le IIIè Reich et quand ils aimaient pas quelquechose, ils faisaient déjà comme au Vietnam, en Irak, en Afghanistan... ce qu'on appelle un tapis de bombe massivement préventif...
En revanche, Bruxelles c'est gris et sale, mais c'est une très belle ville quand on s'interesse au chaos urbain façon mille-feuille historique.
En revanche, Bruxelles c'est gris et sale, mais c'est une très belle ville quand on s'interesse au chaos urbain façon mille-feuille historique.