Cri (s)
- cry
- Beau Booty
le rôle du mouchoir ou de papier cul c'est marrant au début on a l'impression de servir à quelque chose, après c'est plus drôle du tout quand tu deviens un p-cul au premier degré 
chie leur dessus ca fait du bien de temps en temps! laisse sooOOoortir la méchante qui est en toi! quelquefois faut qu'ils soient vraiment tout seuls pour comprendre que la gentillesse ca se mérite!
> jackpot oh toi aussi! d'ailleurs ca m'as déprimée de mettre un col roulé pour le premier juin ce matin :/

chie leur dessus ca fait du bien de temps en temps! laisse sooOOoortir la méchante qui est en toi! quelquefois faut qu'ils soient vraiment tout seuls pour comprendre que la gentillesse ca se mérite!
> jackpot oh toi aussi! d'ailleurs ca m'as déprimée de mettre un col roulé pour le premier juin ce matin :/
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- koneko
- n00bivore
Sterna a écrit :mais nan tu vas recraquée quand elle te fera les yeux doux et tu lui achetera plein de fringues et une bague pour prouver que c est super naturel chez toi ! et puis.....
merde je parle de moi là......
mais vazy putain lourdes la, rejoins mon harem plutot.

Ou tu files directement ton salaire a JeP on en fera bon usage.

Bon sinon vous m'avez tous fait rire. Maintenant repetez cette phrase, qui est un peu une version realiste d'hakuna matata, jpeux vous assurer qu'on se sent mieux en le disant :
monde de merde

allez y c'est gratuit* (*sauf forfait internet non-inclus dans l'offre)
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ganesh> mais vraiment sans jeu de mot alors...Héhé.
LPA> AaaaH, les amis... Bon ben j'ai pas de solutions pour toi, juste que ben tant pis, c'est dommage, patati patata.
En fait de plus "être aussi conciliante", ça peut être une bonne alternative, faut pas te faire bouffer...
Oué en fait, la methode 34 n'est pas si bête. En plus "ascete aigri", c'est classe comme rang social.
Super, j'ai encore fais avancer le monde moi.
Bon aucun rapport, mais :
PUTAIN MAIS ON EST EN JUIN ?
Pfff je suis à la bourre...
LPA> AaaaH, les amis... Bon ben j'ai pas de solutions pour toi, juste que ben tant pis, c'est dommage, patati patata.
En fait de plus "être aussi conciliante", ça peut être une bonne alternative, faut pas te faire bouffer...
Oué en fait, la methode 34 n'est pas si bête. En plus "ascete aigri", c'est classe comme rang social.
Super, j'ai encore fais avancer le monde moi.
Bon aucun rapport, mais :
PUTAIN MAIS ON EST EN JUIN ?

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Merci.fik le roux a écrit :la methode 34 n'est pas si bête.
D'autant qu'il me semble au regards des réactions qui ont suivi (LPA et Jeje) que beaucoup de gens lorsqu'ils lisent "ne pas avoir besoin des autres" comprennent "ne plus fréquenter les gens"... ce qui est une interprétation très libre et totalement à coté de la plaque.
Moi, j'ai juste dit "Ne pas avoir BESOIN des autres."
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Kévin t'es chiant à me prendre pour une grosse conne mononeuronale à chaque fois que tu m'adresse la parole.... Et pourquoi tu me parle si tu me trouve conne d'abord?
Par ascète aigri j'entendais quelqu'un qui a décider de ne plus rien ressentire, quelqu'un qui ne souhaite plus d'échange émotionnel avec les autres, en gros un mec qui se regarde le nombrile et qui refuse de le partager avec les autres , un gros frustré solitaire et méprisant qui baigne dans la bouillabaisse humaine qu'il regarde détaché et qu'il côtoie avec autant de mépris... Et dieu merci ce n'est pas ce que je suis ni ce que je souhaite être , parcequ'à mes yeux c'est juste une grosse forme de fuite bien lâche face à sa propre humanité. Tu as bien raison : "tu n'es qu'un fucking animal!"
Ceci dit, je ne comprends pas que la personne que j'ai aimé jusqu'à présent ne me voit en fait que comme un putain de symbole à aduler, à défoncer, à haïre et sur lequel elle demet toute la responsabilité de sa vie plutôt que de s'assumer et vivre la sienne. Jamais comme un vrai être humain. Je me sens juste profondement triste de cette haine injustifiée, mais au final je m'en remettrais et ce n'est pas forcéement son cas.
c'est juste d'une infinie tristesse.
EDIT>> ton lien marche pô stera à moins d'être connecté.
Par ascète aigri j'entendais quelqu'un qui a décider de ne plus rien ressentire, quelqu'un qui ne souhaite plus d'échange émotionnel avec les autres, en gros un mec qui se regarde le nombrile et qui refuse de le partager avec les autres , un gros frustré solitaire et méprisant qui baigne dans la bouillabaisse humaine qu'il regarde détaché et qu'il côtoie avec autant de mépris... Et dieu merci ce n'est pas ce que je suis ni ce que je souhaite être , parcequ'à mes yeux c'est juste une grosse forme de fuite bien lâche face à sa propre humanité. Tu as bien raison : "tu n'es qu'un fucking animal!"
Ceci dit, je ne comprends pas que la personne que j'ai aimé jusqu'à présent ne me voit en fait que comme un putain de symbole à aduler, à défoncer, à haïre et sur lequel elle demet toute la responsabilité de sa vie plutôt que de s'assumer et vivre la sienne. Jamais comme un vrai être humain. Je me sens juste profondement triste de cette haine injustifiée, mais au final je m'en remettrais et ce n'est pas forcéement son cas.
c'est juste d'une infinie tristesse.
EDIT>> ton lien marche pô stera à moins d'être connecté.

Modifié en dernier par lapetitearaignée le jeu. 01 juin 2006, 15:43, modifié 1 fois.
- koneko
- n00bivore
oui, mais y'a des mecs qui aiment bien que la nana participe, hein, donc tu peux pas vivre eternellement comme ca.
Sinon y'a que les putes; mais t'y vas par besoin.
donc voila c'etait juste pour faire ma chieuse et pointer l'erreur dans le raisonement, ca vous apprendra a pas rire a mes blagues, na.
*edit* note a part: a chaque fois que LPA et kevin discuttent sur le forum, j'ai l'impression d'assister a une lutte superman contre batman, ou un truc de ce genre.
Sinon y'a que les putes; mais t'y vas par besoin.
donc voila c'etait juste pour faire ma chieuse et pointer l'erreur dans le raisonement, ca vous apprendra a pas rire a mes blagues, na.
*edit* note a part: a chaque fois que LPA et kevin discuttent sur le forum, j'ai l'impression d'assister a une lutte superman contre batman, ou un truc de ce genre.