Chron> fais gaffe pour la photo du passeport ils sont très pointilleux, genre pas d'yeux rouges, pas de cheveux qui dépassent, pas de reflet dans les lunettes, sans parler des mesures de la tête au millimètre près...
Chichi>oui, c'est ce que j'ai cru comprendre d'où ma quête DU photomaton idoine dès demain matin.
Deux semaines, c'est un peu court pour une fuite fiscale.
Bah, ça se tente quand même...
Essaye peut-etre plutot de voir avec eux. Bonne chance...
Du coup, j'y suis allé ce matin, et j'ai pu rectifier ça sans problèmes (enfin, si on considère que se flinguer une matinée pour ce genre de connerie n'est pas un problème...), j'ai dit au monsieur les chichiffres à memettre dans les cacases et voilà.
@+
Chron
au lieu de faire entuber à payer 5 euros dans un photomaton, surtout que tu pourras pas vérifier les mesures en direct, tu devrais te faire prendre avec un appareil numérique, histoire de bien voir si tout est correct, et ensuite tu vas le faire un imprimer sur du beau papier photo de qualité...
Je doute que l'appareil photo de mon téléphone réponde aux normes draconiennes pour l'obtention du passeport tant convoité et vu que j'ai que ça comme appareil numérique sous la main, finalement peut-être que 5 euros au photomaton ou chez un photographe qui fait des clichés garantis ce n'est pas un mauvais investissement...
@+
Chron
[Monologue intérieur]
Bon prendre des morceaux d'une certaine série pour en faire un épisode de Lost , c est bien beau mon petit Ganesh , mais là faut que tu t'actives le cul , parceque ces 21 pages pour Bong, elles vont pas se dessiner elles-mêmes , alors lache ton ordi et va dessiner , feignasse d'éléphant à corps humain.
Edit ramazotti (bah ouais , il a fait un duo avec tina)
JE SUIS UN VIL MAGGIORI !!!! (mais moi je rends hommage)
Edit Kyriacos Panayoutou
FINI !! PLUS QUE 19 !!
-bon alors .... j ai commencé à 00:00 à peu près , il est 04:00, donc j ai mis 2h par page. Il me faudra encore 38 heures pour finir les autres , donc ....