Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)
Dans l'edition du jeudi de ma gazette vous decouvrirez comment souv a empoisonné deux personnes pour se frayer une petite place parmis les goblineux...

j'avais pas compris la gazette et l'histoire des nems, là je viens de comprendre du coup ^^!
tu la vends combien a gazette? j'aurais le droit de figurer en couverture? (pas une tite vignette) >__<
dans mon interview, yaura comment jai relativisé et les photos de mes séances de méditation sous une cascade près d'Orléans!
(n'empêche que j'ai le seum) >__< mais je ne fais pas partie de la recette qu'ils ont composé cette année, j'ai un petit gout acidulé, comme la kekette quand elle se lave pas.
(n'empêche que j'ai le seum) >__< mais je ne fais pas partie de la recette qu'ils ont composé cette année, j'ai un petit gout acidulé, comme la kekette quand elle se lave pas.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Hum...t'es sur que si des personnes quittent l'établissement d'autres les remplacent ? J'en suis pas sur.melody a écrit :Je vais tenter d'humilier certaines jeunes personnes, pour les faire demissionner au 1er semestre. Les 3premières, pour que mes 3 poootes puisse veniiir T_T
Moi je dis c'est un projet de merde.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- boobi
- The king of posters
je suis
mais
trop déçu...
après je dis pas que je suis bon
mais jpensais être prèt pour ça
spa grave ça va me laisser un an a faire des trucs cool en freestyle
tater de nouveaux supports et médias d'expressions
faire de la musique, du volume, de la vidéo, des installations
enfin ce genre de conneries
par contre si je me fais aussi recaler des arts decs de strabourg
bah euh
c'est la surmerde
et je vais juste boire
je suis triste putain
mais triste
surtout de ne pas vomir un "ué mais c'est pas grave je sais ou je vais, je ne suis pas qu'un looser" a certains de mes profs
et la je peux même pas
l'abus
spa grave avec oui mon gros et pouch et tout bah on va reviendus et on va juste etre content et tout et tous vous faire des bébés ds votre cul
mais
trop déçu...
après je dis pas que je suis bon
mais jpensais être prèt pour ça
spa grave ça va me laisser un an a faire des trucs cool en freestyle
tater de nouveaux supports et médias d'expressions
faire de la musique, du volume, de la vidéo, des installations
enfin ce genre de conneries
par contre si je me fais aussi recaler des arts decs de strabourg
bah euh
c'est la surmerde
et je vais juste boire
je suis triste putain
mais triste
surtout de ne pas vomir un "ué mais c'est pas grave je sais ou je vais, je ne suis pas qu'un looser" a certains de mes profs
et la je peux même pas
l'abus
spa grave avec oui mon gros et pouch et tout bah on va reviendus et on va juste etre content et tout et tous vous faire des bébés ds votre cul
- pouch
- Otaking !
Mais ouai mec, putain. ALors l'an prochain tu sais pas quoi foutre? c'est le moment de se reunir et de faire des projets completement loufs! ouai louf, vous avez bien lu.spa grave avec oui mon gros et pouch et tout bah on va reviendus et on va juste etre content et tout et tous vous faire des bébés ds votre cul
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- boobi
- The king of posters
ué ça serait cool de montrer un truc
ué carément
mais après n'est ce pas risquer d'arriver avec du trop lourd comme le malec par exemple
putain j'avoue que je suis perdu
plus taffer sur la mise en contexte en tous cas
le cadrage
la narration
et pour l'an prochian si j'ai quelques projets d'illu, de collectif, et de scène hype hiphop jetset façon fashion...
je suis perdu là surtout en fait
bon aller je vais commencer mon truc sur le catch pour de vrai avec ce délire de cadrage narration et tout
ensuite on verra
faut faire des film de boulles
en fait
je crois
uéééééé
ué carément
mais après n'est ce pas risquer d'arriver avec du trop lourd comme le malec par exemple
putain j'avoue que je suis perdu
plus taffer sur la mise en contexte en tous cas
le cadrage
la narration
et pour l'an prochian si j'ai quelques projets d'illu, de collectif, et de scène hype hiphop jetset façon fashion...
je suis perdu là surtout en fait
bon aller je vais commencer mon truc sur le catch pour de vrai avec ce délire de cadrage narration et tout
ensuite on verra
faut faire des film de boulles
en fait
je crois
uéééééé
boobi> chui perdu pareil que toi aussi. en attente partout et pas d'écoles (en tout cas pour l'instant)je suis perdu là surtout en fait
bon la difference est que tu as le niveau pour taffer dans le graphisme ou illustration , de mon côté vais essayer de démarcher une école (luxembourg) ou attendre le resultat art deco paris, ou demarcher studio d'anim :S ... ou reprendre la vente .................. (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!)
*edit*
pouch> on est pas censé te voir avec cocolle_stick? et que tu taffais jusqua 19h?