Quelle prépa artistique pour les Gobelins ???

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Un pote à fait lisaa ... mais il a passé aucun concours..
Par contre il ma pas conseillé de faire lisaa (mais j'ai pas de raisons je lui demanderais).

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Kooooneko a écrit :Personellement je me rappelle qu'en arts appliqués on apprenait plus entre nous qu'avec les professeurs...
Yeah ! Bien vrai ! (mais bon c'était pdes profs franchement apte aux dessins, sauf peut être la prof de maths, héhé)
Hilikkus a écrit :marmite> LISAA... hmm faudrait de l'avis des élèves qui trainent par ici

comme Rman par exemple
D'ailleurs il est revenu petit à petit, un message pour Lesean Thomas, un autre dans la section anim', donc si il passe par là, il répondra surement.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

souv
The king of posters

Message par souv »

y a l'atlelier de sèvres, (amas, amyric, mr snop, cockhole kid et moi) du forum

mais pas à s'attendre à que des cours d'anim (yan a pas du tout) ,juse une preparation a enter les écoles, ils sont beaucoup plus axé arts déco (école),

mais t'ouvres une ouverture plus grande et qui peut t'être bénéfique dans ton dessin et ton univers personnel.

*edit* de mon expérience, Lisaa , amoins que tu ailles dans la section animation (ce qui est logique) mais Lisaa vauqueline (génééral) , ne cherche même pas à t'inscrire, je paie encore mon prêt étudiant pour avoir passer 2 mois là bas, je les hais.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

En fait, il nous faudrait savoir ton niveau actuel, ton niveau d'etudes, etc.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

marmite33
Morning Musume

Message par marmite33 »

Bah là, c'est juste. Disons que j'ai perdu du tps avec une sale prof ; genre elle ne m'a même pas appris à mesurer, c'est pour dire. Bon et mon niveau est un peu juste. En plus, je suis en terminale S, c'est pas terrible non plus. J'ai pas trop le temps de faire des expos. Avec mon emploi du temps tout pouri, j'en ai fait très peu (2). C'est pour cela que j'aimerais faire une prépa. Histoire d'avoir toutes les bases. Mais bon, après ça, je sais pas du tout quoi faire comme école. Alors si vous avez des propositions ?

melody
Otaking !

Message par melody »

marmite33 a écrit :Ouai, bon... Si je vise les Gobelins, j'aurais davantage de chances de faire une autre école. Par contre, si je vise une école d'anim simplement ; je risque de ne rien faire. Il faut se donner les chances de réussir.

Donc, bon, je vise les Gobelins aussi, parce que ça me permettrait d'avoir un travail. N'oubliez pas qu'on est en pleine crise économique. Ça va pas durer une éternité mais bon, d'ici-là... En plus, les Chinois vont arriver sur le marché ; autant faire la différence en faisant une bonne école.
Encore un reportage de tf1 qui a fait des ravages(ou un autre, ou une rumeur de merde) :kpleure:

bon on va pas y passer la nuit:

http://www.pixelcreation.fr/

tiens va là, lis l'integralité du site, il y a même un annuaire de toute les ecole d'art du monde et de l'au delà!
des interview, des dossiers des tas de choses. Reviens quand tu auras tout lu! :kpfff:

kres
Otaking !

Message par kres »

prep'art

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
n'y va pas si tu veux apprendre a dessiner ! j'ai fait ce truc, si tu veux faire les arts deco ou les beaux arts ca va, mais pour les gobelins oublie

j'ai eu 6 seances de nu de 2h en 1an ... inutile de preciser que pour les gobelins c'est vraiment pas suffisant

si tu veux preparer les gobelins ne va surtout pas la

ils ont bien reussi a faire rentrer quelques eleves aux gobs mais c'est surtout le travail perso des eleves en question qui en est l'origine, et en aucun cas le "niveau technique" apporté par l'ecole
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

la vraie question est: pourquoi veut tu intégrer une école d'anim,pourquoi veut tu devenir dessinateur..?

chuis sur que tu t'es jamais posé cette queschtione.

quand t'auras trouvé la réponse ta destiné sera aussi limpide que le lac d'annecy au mois de juin.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

D'ailleurs il est revenu petit à petit, un message pour Lesean Thomas, un autre dans la section anim', donc si il passe par là, il répondra surement.
Attention, les gars, faut pas déconner avec ce genre de sujet... Après faudra pas venir vous plaindre quand il recommencera comme à la grande époque...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

koneko
n00bivore

Message par koneko »

hidro.j a écrit :la vraie question est: pourquoi veut tu intégrer une école d'anim,pourquoi veut tu devenir dessinateur..?

chuis sur que tu t'es jamais posé cette queschtione.

quand t'auras trouvé la réponse ta destiné sera aussi limpide que le lac d'annecy au mois de juin.
:ksurpris: mais, t'es passé a annecy toi??? (pour savoir a quel point le lac est translucide....)

Sinon, euh, ouais en fait, si t'es en term S et que tu veux faire les gobs, eh ben t'en a pour 6 ans a esperer y entrer quoi. Non passke les jeunes qui y entrent c'est deja des brutasse en dessin. Et si y'a des personnes qui le meriteraient qui arrivent pas a y entrer, jvois pas en quoi quelqu'un qui sait meme pas s'il a de l'avenir en dessin doit perdre son temps en ecoles cheres...

Je connais des gens qui dessinent depuis une quinzaine d'année qui sont toujours aussi nuls malgré pleins de cours. Et d'autres, en quelques mois ils sont passés d'amateurs en brutasse.

Le dessin c'est injuste.

Et chuis pas gentille quand j'ai de la fievre, oui, je sais. En plus j'ai du mal a etre gentille quand j'vois des gens faire des plans sur la comete et trop rever...
Image

melody
Otaking !

Message par melody »

koneko: prend la bouboule rouge! ouve la boubouche!
je comprend pas le lien entre le 1er et le 2e paragraphe :kgrin:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Oui je.. malade, pas tres logique, toussa. Sinon au debut je repondais a jordi et apres je... je repondais pu a lui, la. Donc je parlais d'aut chose, en radotant.

J'crois que j'ai choppé une autite T3T
Image

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

http://www.pixelcreation.fr/

Cool merci pour le lien je connaissait pas.

marmite33
Morning Musume

Message par marmite33 »

Je suis quelqu'un qui apprend vite? Et oui, j'ai toujours eu envie de devenir dessinatrice. C'est une vocation ; je ne me vois pas dans autre chose.
Ça m'énerve ça aussi, les gens qui n'ont aucune ambition dans la vie. Qui tente rien n'a rien. De toute manière, je fais une prépa pour acquérir les bases ; il me restera simplement à travailler chez moi, toute seule, à peaufiner mon style. Je sais que ce sera difficile. Mais cela été pour tout le monde. Mais bon, je préfère essayer, non ?

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Bah y'en a qui y arrivent les doigts dans le nez, d'autres le doigts dans l'cul.

ca veut rien dire mais ca m'amusait.
Image

Répondre