Ah, ça me fait penser à un truc que j'ai decouvert y a peu, dans le meme theme, Blackgas, volume 1, bientot en TPB probablement. C'est tres inspiré de resident evil et dessiné par un gars qui a l'amour du genre, scénario de warren ellis :
Faut regarder les premiers Geaorges Romero ils sont quand même super droles (oui vous savez les zombies bleus qui arrachent des têtes d'un coup de poings)
1. Organize before they rise!
2. They feel no fear, why should you?
3. Use your head: cut off theirs.
4. Blades don’t need reloading.
5. Ideal protection = tight clothes, short hair.
6. Get up the staircase, then destroy it.
7. Get out of the car, get onto the bike.
8. Keep moving, keep low, keep quiet, keep alert!
9. No place is safe, only safer.
10. The zombie may be gone, but the threat lives on.
Le premier dawn of the dawn (oui ca fait une paye)
Les zombies sont tous bleus ( les effets spéciaux ce n'etait pas trop ca).
Ou comme "le jour des morts-vivants" (le 3eme si je me rappelle bien)
Je trouve ca assez drole le fait que les zombies arrivent a couper si facilement les gens en 2 en les tirant ou a les décapiter...
Mais oui à la base c'est pas drole je crois.
Jeje a écrit :Le premier dawn of the dawn (oui ca fait une paye)
Les zombies sont tous bleus ( les effets spéciaux ce n'etait pas trop ca).
Ou comme "le jour des morts-vivants" (le 3eme si je me rappelle bien)
Je trouve ca assez drole le fait que les zombies arrivent a couper si facilement les gens en 2 en les tirant ou a les décapiter...
Mais oui à la base c'est pas drole je crois.
alors attention
chuis en geek mode là
le premier film n'est pas dawn of the dead,mais la nuit des morts vivants(night of the living dead),un film en n&b avec des faux raccords partout,aprés ouais la touche gore ponctue vraiment bien l'histoire,et il est vrai que parfois c'est bien marrant(enfin autant que j me souvienne ya que dans dawn of the dead que ça m'ai fait marrer,le pillard qui reste coincé dans la machine a donner la tension artérielle(tensiométre?)et se fait bouffer sur place c'etait cool)mais a aucun moment un zombie ne fracasse la tronche d'un vivant
Ah oui effectivement je dois confondre (putain j'arrive pas a remettre quel titre avec quelle histoire alors dawn of the dead c'est le 2eme nan? (c'est bien celui dont il a fait le remake ya pas longtemps).
Nan pour le truc gore je parle du jour des morts vivant le seul dont je me souvienne a peu près bien à un moment ya un mec qui se faiécartelé en 2 par plusieurs zombies et pis ya ses cordes vocales qui partent en c******* si je me souviens bien...
Oui désolé pour la faute.
Jeje a écrit :ya ses cordes vocales qui partent en c*******
Enfoires de pointeurs, ils m'ont encore retrouve O__O;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
surtout que j'aime pas vraiment l'imagerie gore style zombie, par contre j'adore quand c'est totalement suggéré (dans les bouquins, dans des enregistrements audios) et ce de façon humoristique
yak> toi, tu es en mode sodomisation de diptère
bebert> oula, ça devient trop complexe pour moi
j'ai déja manipulé des pointeurs de pointeurs
mais des pointeurs de pointeurs de pointeurs de pointeurs de pointeurs de pointeurs de pointeurs...