Amity, ou l'animation désenchantée ..

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Amity
P'tit posteur

Amity, ou l'animation désenchantée ..

Message par Amity »

Voilà j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne, je suis rédactrice en chef sur un magazine en ligne appelé paduction.com et je suis responsable de la section Jap.
J'ai en projet de faire une petite Webtv en complément de la Webtv Jeux vidéo dont nous disposons déjà, mais pour mon émission il me manque le générique.

Mais je ne veux pas quelque chose d'ultra compliqué, je veux pas en mettre plein la vue. Je voudrais faire une petite animation où mon personnage avance dans un couloir (un peu comme le célèbre l'alinéa) et derrière défile des tableaux et à chaque tableau mon personnage s'arrête regarde les peintures affichés au mur, chaque peinture correspondront à une personne de la team qui aura participer au projet.

Je ne vais pas m'improviser professionnelle de l'animation, donc je voudrais que mes lacunes soit sujette à l'humour, avec une animation type un peu cartoon, et simpliste.

Je ne sais plus à quel Saint me vouer :ksad:

neko
Mini Yakuz

Message par neko »

faut essayer le saint-doux, le saint-jeu, le lard-saint, le saint-que, le saint-pleu ou alors le bas-saint...

désolé, il est tard, demain je regretterais surement.
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Re: Amity, ou l'animation désenchantée ..

Message par ganesh2 »

Amity a écrit :Voilà j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne, je suis rédactrice en chef sur un magazine en ligne appelé paduction.com et je suis responsable de la section Jap.
J'ai en projet de faire une petite Webtv en complément de la Webtv Jeux vidéo dont nous disposons déjà, mais pour mon émission il me manque le générique.

Mais je ne veux pas quelque chose d'ultra compliqué, je veux pas en mettre plein la vue. Je voudrais faire une petite animation où mon personnage avance dans un couloir (un peu comme le célèbre l'alinéa) et derrière défile des tableaux et à chaque tableau mon personnage s'arrête regarde les peintures affichés au mur, chaque peinture correspondront à une personne de la team qui aura participer au projet.

Je ne vais pas m'improviser professionnelle de l'animation, donc je voudrais que mes lacunes soit sujette à l'humour, avec une animation type un peu cartoon, et simpliste.

Je ne sais plus à quel Saint me vouer :ksad:
si je t'ai bien comprise , tu veux un logiciel pour faire une anim simple pour une animation , c est ça ?

je te conseillerais d'utiliser Imageready , ou easytoon (si ne pas avoir de couleurs ne te gêne pas), puis de transformer le fichier obtenu en .avi , puis d'y ajouter de la musique....

si c est compliqué , contacte moi par mp.

si c'est pas ça que tu veux faire , ben je ne sais pas ..

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

y a flash sinon

noctulia
Intervenant valeureux :)

Message par noctulia »

vraiment je te conseillerais flash mx c'est un logiciel assez simple
ce qui est sur c'est que pour apprendre ya rien de mieu que de te taper des petits trips dessus (pour te familiariser avec)et de tamuser un peu

pour faire ton anim tu crobardes la pers de ton décors,tu scanes,tu le met sur un calque a part sur flash,et sur un autre calque tu dessine ton perso

jespere que tout ca taura un peu renseigné !! :kfniko:
je t'M!

Amity
P'tit posteur

Message par Amity »

Oui merci beaucoup j'ai réussi à animer mon personnage, bon on m'a un peu aidé mais j'ai compris le système de vectorisation tout ça !!

Merci beaucoup !!
Vous êtes vraiment sympa :kgrin:

Répondre