Skyland (UP le plein de artworks)
Bonjour à Tous !
Skyland a maintenant son nouveau site de référence : www.PuertoAngel.fr.nf avec de vrais articles nouveaux, des biographies inédites, des résumés précis et en images des épisodes, des vidéos exclusives, des centaines de photos également exclusives, des fonds d'ecran jamais vus encore et tellement plus encore !
Une seule adresse à retenir si vous cherchez vraiment un bon site sur Skyland
www.PuertoAngel.fr.nf
Skyland a maintenant son nouveau site de référence : www.PuertoAngel.fr.nf avec de vrais articles nouveaux, des biographies inédites, des résumés précis et en images des épisodes, des vidéos exclusives, des centaines de photos également exclusives, des fonds d'ecran jamais vus encore et tellement plus encore !
Une seule adresse à retenir si vous cherchez vraiment un bon site sur Skyland
www.PuertoAngel.fr.nf
Merci pour ta réponse Tsuka !Tsuka a écrit :siward a écrit :Enfin pour oban je ne parlais pas de la course ...
De quoi parlais-tu alors, en rapport avec Star Wars ?
siward a écrit :J'éspère que l'expo ce passe ce passe bien
Yeap cette deuxième édition de l'expo s'est bien passée. 3 autres festivals me la demandent.
siward a écrit :Et pour l'article merci beaucoup ! J'espère que sa ferra avancer mon dossier
Je commence a me poser, pas encore retrouvé mais je te tiens au courant.
Bien sûr dans cette itw ils disaient que leur influence principale était Laputa.
Non je parlais de Oban en général l'atmosphère et tout cela ! enfin passons
Je suis fan de Skyland oui mais tout aussi curieux de ce que donne Oban alors si il y a une nouvelle expo je veux bien savoir quand et en plus des echos que j'ai entendu c'était génial alors je veux bien voir !

Quand al'intrerview surtout prend ton temps, c'est pas urgent !!! Moi j'ai des nouvelles, quand a moi j'ai du nouveau qui appuye mon hypothèse et cette fois c'est plus solide, j'attend d'être sûr avant de publier quoique ce soit !

Quand au site de puerto , je ne me lasserai pas de le dire ,j'adore ce site et je suis hyper content de ne pas être le seul site de fan de Skyland, ça prouve vraiment que cette série a du potentiel et qu'elle marche et inspire a merveille ! Alors sam bon courage sur le monde du web avec ton nouveau site

webmaster de www.skyland.free.fr
- Tsuka
- Admin / Maniac
Siward > Oki doki pour Oban ... non parce que en général les critiques sur la "ressemblance" avec Star Wars c'etait surtout au niveau des courses vaisseaux, et avant la dif ... depuis que les gens ont vu des épisodes, la majorité ont bien compris qu'il n'y avait pas de rapport (et je rappelle bien que le concept d'Oban est antérieur a SW ep1).
Sinon pour l'article je l'ai toujours pas retrouvé dsl ... peut-être que j'ai rêvé ^^
Sinon pour l'article je l'ai toujours pas retrouvé dsl ... peut-être que j'ai rêvé ^^
Ouais, c pas grave, te casse pas la tête pour sa c'est pas important, surtout que j'ai trouvé le nom ...
Vous avez vu dans coyote ya un article sur skyland !!!!!
d'aileur yen a un aussi sur renaissance et oban, comme dit le site catsuka qui a fait une news la dessus
! interview de e. Gorinstein dans coyote n°18
Il est bien, et réctifi quelques préjugé que quelques personne ont eu sur le série : je cite
"que repondez vous à ceux qui comparent le design des vaisseaux de Skyland à ceux de STAR WARS ?
j'admet et j'assume completement ! (rires) Star wars a simplement completement boulversé mon existence. C'est très dur de s'en détacher aujourd'hui (...) Tout ce que se fait en SF depuis utilise inconscement des concepts tiré de star wars ...
"quand le projet a t il germé dans ton esprit ?
J'avais imaginé un universgraphique pour Skyland BIEN AVANT d'avoir vu LE CHATEAU DANS LE CIEL (rires) (......................) quand j'ai vu le film de Miyazaki j'ai un peu halluciné, mais cela m'a finalement davantage encouragé qu'autre chose !
Vous avez vu dans coyote ya un article sur skyland !!!!!
d'aileur yen a un aussi sur renaissance et oban, comme dit le site catsuka qui a fait une news la dessus

Il est bien, et réctifi quelques préjugé que quelques personne ont eu sur le série : je cite
"que repondez vous à ceux qui comparent le design des vaisseaux de Skyland à ceux de STAR WARS ?
j'admet et j'assume completement ! (rires) Star wars a simplement completement boulversé mon existence. C'est très dur de s'en détacher aujourd'hui (...) Tout ce que se fait en SF depuis utilise inconscement des concepts tiré de star wars ...
"quand le projet a t il germé dans ton esprit ?
J'avais imaginé un universgraphique pour Skyland BIEN AVANT d'avoir vu LE CHATEAU DANS LE CIEL (rires) (......................) quand j'ai vu le film de Miyazaki j'ai un peu halluciné, mais cela m'a finalement davantage encouragé qu'autre chose !
Modifié en dernier par siward le dim. 11 juin 2006, 18:25, modifié 3 fois.
Excuse moi mdrrrrr
En tant que fraise tagada cocci, je defant la couleur dans les forum mais je comprend que mes messages coloré t'énèrvent je vait réédité le précédent, !
Avec toutes mes excuses

En tant que fraise tagada cocci, je defant la couleur dans les forum mais je comprend que mes messages coloré t'énèrvent je vait réédité le précédent, !
Avec toutes mes excuses

Eh bien tant pis les efforts ne viendront pas que de moi cette fois - ci !
Si ça t'interesse vraiment ...
Sinon tant pis pour toi
ps :mmmh ! le bleu cyan est vraiment délectable
Si ça t'interesse vraiment ...
Sinon tant pis pour toi

ps :mmmh ! le bleu cyan est vraiment délectable
Modifié en dernier par siward le dim. 11 juin 2006, 22:35, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
[DVD] Skyland
---- News Catsuka
Pour les fans de la série d'animation "Skyland", actuellement diffusée sur France 2, sachez que le 1er DVD de la série sortira en France le 4 Octobre 2006 chez MK2 Editions.

----
Pour les fans de la série d'animation "Skyland", actuellement diffusée sur France 2, sachez que le 1er DVD de la série sortira en France le 4 Octobre 2006 chez MK2 Editions.

----
SUPER BONNE NOUVELLLE MERCI CATSUKA !
Quelle est ta source SVP !!!!
Quelle est ta source SVP !!!!
- BenBecker
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Re: [DVD] Skyland
J'suis surpris par cet éditeur... mais pourquoi pas !!!Tsuka a écrit :...sachez que le 1er DVD de la série sortira en France le 4 Octobre 2006 chez MK2 Editions.