Ou le contraire...de justifier comme s'il etait logique de ne pas aimer et illogique d'apprecier.

Ben, de toutes façons, vu mon mode de vie, ça demanderait de toute une façon beaucoup d'efforts et d'adaptation, en même temps, ça tombe bien, j'en connais un bout sur le rayon...il faut bien commencé par quelque chose, on arrive pas forcement a choper la pur perle rare du premier coup, mais en attendant tu as pratiqué et permettra de mieu t adapter pour la suivante !

Mais le coup : pas grave pour celle-là, c'est le brouillon, je ferais mieux la prochaine fois, j'apprécie moyen l'idée quand même...

Ben, disons que quelqu'un qui comprenne ce que j'aime et qui ne trouve pas ça hallucinant de regarder des dessins animés à mon âge, oui, c'est plutôt ça que je cherche, après, je me dis que quelqu'un qui n'a pas les mêmes centres d'intérêts, ça peut permettre de découvrir des nouveaux trucs, chûwa, genre comme des échanges de cartes Panini avec de la culture... C'est sûr qu'une fille pour qui le top, c'est de s'éclater en boîte, qui a besoin de nature et qui veut se dorer la pillule sur la plage durant ses vacances, on va pas s'entendre...C'est pas ce que tu recherches, plutôt, d'ailleurs ?
Désolé, c'était ma soirée 1er degré sur le sujet.
Bah, y a pas de mal...Et je me retrouve a downloader plein de hentai....

Klaim>Ben c'est la soirée comingout ce soir...

@+
Chron