[Film]Arthur et les Minimoys
- neko
- Mini Yakuz
j'ai l'impression que (comme beaucoup de prods signé luc besson) ca n'apporte rien a personne... ca a aucune raison d'être, un film comme ca...ouais, ils vont surement ramasser l'argent des petits enfants mais apres...?
quand est-ce qu'ils vont investir dans des projets, je veux dire des vrais projets, des projets qui ont l'ambition de ne pas être qu'un produit, qu'un macfilm a consomer sur place avec un univers, des personnages et un graphisme premachés.
quand est-ce qu'ils vont apporter qqchose au cinéma, et arreter de nous goinfrer d'une masse sans nom (sinon "a la mode") de films sans gout, sans personnalité et sans envergure. (je ne parle pas d'une envergure qui consisterait a mettre les basses sans cesse plus fortes, a des mouvements de camera sans cesse plus elaborés et a des montages sans cesse plus serrés)
mais bon..faut pas trop en demander a un luc besson sauce quainri qui doit surement penser que la 3d et les elfes, ca fait surement plus djeuns et donc plus d'argent...pour pouvoir investir dans un yamakazi trilogy versus taxi underground on the vibes in the flex
quand est-ce qu'ils vont investir dans des projets, je veux dire des vrais projets, des projets qui ont l'ambition de ne pas être qu'un produit, qu'un macfilm a consomer sur place avec un univers, des personnages et un graphisme premachés.
quand est-ce qu'ils vont apporter qqchose au cinéma, et arreter de nous goinfrer d'une masse sans nom (sinon "a la mode") de films sans gout, sans personnalité et sans envergure. (je ne parle pas d'une envergure qui consisterait a mettre les basses sans cesse plus fortes, a des mouvements de camera sans cesse plus elaborés et a des montages sans cesse plus serrés)
mais bon..faut pas trop en demander a un luc besson sauce quainri qui doit surement penser que la 3d et les elfes, ca fait surement plus djeuns et donc plus d'argent...pour pouvoir investir dans un yamakazi trilogy versus taxi underground on the vibes in the flex
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.
Nicolas S.
L'objectif grand angle mal employé typique de Besson donne encore plus une impression de jeu vidéo/irréalisme du point de vue je trouve... Allié aux mouvements de caméra impossibles à la Zemeckis, on a la somme de tout ce que la synthèse peut offrir de pire en matière de mise en scène...Klaim a écrit :Tu parles de certains angles de vue? A certains moments ya ce qu'on appelle une caméra à la 3ème personne typiquement jeu vidéo et pas du tout appropriée je trouve.
- Niaf
- Morning Musume
oui je pense que c'est cette impression de : je tiens ma manette derrière ma tv qui me pose un problème...Klaim a écrit :Tu parles de certains angles de vue? A certains moments ya ce qu'on appelle une caméra à la 3ème personne typiquement jeu vidéo et pas du tout appropriée je trouve.
(surtout le plan qui tourne autour d'Arthur comme si je m'amusais avec mon petit joystick jaune)
- GOA
- Intervenant valeureux :)
PFF les boules! pourqoi avoir fait arthur et les minimoys en 3d luc besson aurai pu opté pour une animation plu proche des dessins figurant sur la couverture des livres par exemple un travail a la peinture qui sai? MAI NON DE LA 3D encore une foi (c pa k jai kelk chose contre mai niveau animation au cinéma on voit que d'sa en s'moment...)
"before the world was created, the world already existe..."(GANTZ)