HS
- Klaim
- Artisan Digital
Ca a l'air sympas comme scénar en tout cas!Cette série "Civil War" composée de sept numéros, aborde la question des libertés civiques: après une confrontation entre super-héros et super-méchants au cours de laquelle des centaines d'innocents sont tués, le gouvernement adopte le "Super-Hero Registration Act", obligeant les héros à révéler leur identité et à s'inscrire sur la liste des "armes de destruction massive vivantes".
Les super-héros de Marvel se divisent alors, entre le groupe de Spiderman, en faveur de la nouvelle loi, et celui qui refuse d'abandonner son anonymat, avec à sa tête Captain America.
- jesus_kryst
- Otaking !
c'est assez troublant.
http://www.youtube.com/watch?v=qBXr15K2uSc
http://www.youtube.com/watch?v=qBXr15K2uSc
- jesus_kryst
- Otaking !
ce que trouves vraiment pas mal outre le fait qu'elle ai l'air vivante c'est qu'il y a un coté a la fois poétique et malsain dans le fait d'avoir fait une petite fill réaliste ,l'aspect étre vivant manipulé est encore plus accentué par la presence des gars qui controle de l' enorme grue ,comme si elle etait handicapée ...et paradoxalement on les oublie facilement
peut etre que les british 88sa crew as vu ca en vrai je serais curieux d'avoir leur impression si c'est le cas.
peut etre que les british 88sa crew as vu ca en vrai je serais curieux d'avoir leur impression si c'est le cas.
c'est plus vivant qu'un bipede 3d action man..
yavait tout un decor qui allait avec les marionnettes..du style un espece de vaisseau spatial crashée au milieu de la ville avec le beton de la route tout fissuré..
..j'ai vu ça sur un blog..faudrait que jle retrouve..
l'éléphant à l'air sympa aussi.
yavait tout un decor qui allait avec les marionnettes..du style un espece de vaisseau spatial crashée au milieu de la ville avec le beton de la route tout fissuré..
..j'ai vu ça sur un blog..faudrait que jle retrouve..
l'éléphant à l'air sympa aussi.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////