MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Oui enfin bon à ce rythme là vaut mieux faire des copies des cassettes hein... Parce que le flux DV ça compresse bien, genre on gagne 25%, mais bon quand même.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Alex Pilot
- Otaking !
alex on pourrait pas avoir "quelques extrait" histoire de ce faire une idée ? (votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes votes) 

- Grimer
- Otaking !
mais non,
Alex peut pas filmer les coulisses d'Oban voyons, vous etes bêtes, ça ne doit pas etre la meme personne...
qu'es ce qui me fait dire ça ? ben parce qu'Alex tourne et monte le dernier épisode de FranceFive que ses fans attendent avec IMPATIENCE depuis plus d'un an
... bon ok
mais fait les bonus puis apres tu retournes à FF hein
s'il te plait ?
sinon ça va etre la grosse loose si France 3 rediffuse les 13 premiers épisodes ... c'etait prévisible mais ça va faire qu'on va voir le 14eme épisode en décembre
Alex peut pas filmer les coulisses d'Oban voyons, vous etes bêtes, ça ne doit pas etre la meme personne...
qu'es ce qui me fait dire ça ? ben parce qu'Alex tourne et monte le dernier épisode de FranceFive que ses fans attendent avec IMPATIENCE depuis plus d'un an

... bon ok

s'il te plait ?
sinon ça va etre la grosse loose si France 3 rediffuse les 13 premiers épisodes ... c'etait prévisible mais ça va faire qu'on va voir le 14eme épisode en décembre

- c.lambin
- Hannibal posteur
HAAAAAAAAAAA !Grimer a écrit :c'etait prévisible mais ça va faire qu'on va voir le 14eme épisode en décembre

Le calcul que j'avais pas fait... Bouhouhouuuuuuuuuuuuu.

Du coup les USA vont être en avance sur nous...
- Tsuka
- Admin / Maniac
La question qu'il serai bon de reposer serai alors : quand est-ce la série sera diffusée en France sur Jetix ?
Si ils attendant la dif sur Jetix UK, ce sera pas avant Octobre. Mais si c'est avant, il se pourrai qu'ils rattrapent France 3 (sauf si ces derniers ont la primeur de dif sur chaque épisode ?).
Si ils attendant la dif sur Jetix UK, ce sera pas avant Octobre. Mais si c'est avant, il se pourrai qu'ils rattrapent France 3 (sauf si ces derniers ont la primeur de dif sur chaque épisode ?).
- c.lambin
- Hannibal posteur
Bon, alors étant donné que quelqu'un a commencé à compléter le très succint article d'Oban sur Wikipedia en y mettant plein de bêtises, j'ai pris les devants et j'ai tout réécrit en le complétant le plus possible hier après-midi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ōban%2C_Star-Racers
Merci de relever les imprécisions, erreurs, fautes, etc. Je corrigerai. Vous pouvez aussi vous inscrire et faire les modifications vous-même (c'est le concept du wiki, après tout).
Il reste à écrire les sections Histoire et Voix et à compléter les autres. Attention, évitez de mettre des spoilers.
Cyril
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ōban%2C_Star-Racers
Merci de relever les imprécisions, erreurs, fautes, etc. Je corrigerai. Vous pouvez aussi vous inscrire et faire les modifications vous-même (c'est le concept du wiki, après tout).
Il reste à écrire les sections Histoire et Voix et à compléter les autres. Attention, évitez de mettre des spoilers.
Cyril
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bien reçu ton mail relatif.
En coquille majeure j'ai relevé une faute sur le premier titre de la série. Ce n'etait pas "Oban, Star-Racers" à l'origine, mais "Oban Racers". Il y aurai bcp d'autres choses a dire sur la première version du projet, y compris niveau anim, mais je pense que pour Savin & co cela doit être enterré maintenant.
Pour le pilote il me semble que STW a demandé pour utiliser la musique d'Hamasaki, mais le cadre de cet accord devait se limiter au pilote en période de démarchage, pas en situation de prod.
Tu a aussi oublié le lien vers mon fansite qui possède entre autres une très instructive rubrique Making-Of / FAQ ;-]
http://molly.catsuka.com
En coquille majeure j'ai relevé une faute sur le premier titre de la série. Ce n'etait pas "Oban, Star-Racers" à l'origine, mais "Oban Racers". Il y aurai bcp d'autres choses a dire sur la première version du projet, y compris niveau anim, mais je pense que pour Savin & co cela doit être enterré maintenant.
Pour le pilote il me semble que STW a demandé pour utiliser la musique d'Hamasaki, mais le cadre de cet accord devait se limiter au pilote en période de démarchage, pas en situation de prod.
Tu a aussi oublié le lien vers mon fansite qui possède entre autres une très instructive rubrique Making-Of / FAQ ;-]
http://molly.catsuka.com
- c.lambin
- Hannibal posteur
Ah non c'est pas une coquille mais une erreur. Enfin, c'est corrigé.Tsuka a écrit :En coquille majeure j'ai relevé une faute sur le premier titre de la série.
Cyril
- Alex Pilot
- Otaking !