Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Bah moi j'adorerais aller aux Etats-Unis...

...parce que c'est quand même dur de résumer plus de 9,6 millions de km² de superficie et 290 millions d'habitants à Bush et des opinions toutes faites de franchouillards imbus d'eux-mêmes glanées au hasard dans Libé.

Farpaitement.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bah, je suis bien d'accord, doit y avoir des trucs très bien... Mais y a sûrement plus intéressant à voir d'abord.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Plus intéressant, chais pas, ça dépend ce que tu cherches... y'a quand même tout, là-bas.

Je dirais pas plus intéressant, je dirais différent. Si je te propose du borsch et que tu te sens plus de manger un curry bien épicé, c'est pas plus intéressant, c'est juste que ça dépend.

OooOooOh làlàlà je vais aller dormir moi.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

J'ai un peu fait le tour de certains americains quand j'etais a l'ecole americaine. Y'en a des bien, mais y'en a beaucoup des cons.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

J'ai un peu fait le tour de certains français quand j'etais a l'ecole française.
Y'en a des bien, mais y'en a beaucoup des cons.

:kfatigue:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

koneko
n00bivore

Message par koneko »

oui, aussi. mais bon.
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

OH NON!!!

PAS la FETE de la MUSIQUE!!! :kfpeur:

Tain, chaque année à la même époque j'oublie de m'exiler sur Mars. Faichier.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je comprends l'agacement de Little Lou (edit : au sujet des USA), parce que parler du comportement d'un peuple en general est toujours reducteur et les francais ont developpe un racisme anti-americain primaire (j'aime bien me contredire dans une meme phrase ^^). Il n'empeche que les USA comptent une majorite de gros cons. C'est le cas aussi en France, mais leur majorite nous fait plus de mal que notre majorite ne leur en fait. D'ou le rejet primaire, je pense.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Bah la majorité de gros cons à travers le monde fait un mal général, je suppose... :kinterro:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

J'te rassure, leur vision de nous est pas moins reducteur et raciste ^^; dumoins pour la majorité sous eduquée de leur pays...
C'est sympa quoi, d'etre vu comme un peuple qui ne se lave jamais entre autre choses...
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Little Lou > Le gros con americain vote pour l'homme le plus puissant de la planete, qui, s'il etait assez mauvais, lancerait unilateralement des guerres, contribuerait avec un acharnement forcant presque le respect, a creer un des plus gros clash culturels de l'histoire de l'Humanite, mettrait a mal l'economie mondiale, laisserait completement a l'abandon le processus de paix israelo-palestinien pendant suffisemment longtemps pour que quand il commence a s'y interesser, la situation soit dramatique, ridiculiserait le concept de democratie en construisant des camps de torture en dehors des USA et j'en passe.
Le gros con francais peut voter Sarkozy, ca fera quelques putes de l'est tuees en plus et du monde dans les prisons, mais ca reste entre nous.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

N'empêche que si la France était maître du monde on serait dans la merde pareil.

Ou ptêt pire. :kfatigue:

Moi je m'en fous du gros con américain, je rencontre en permanence des américains gentils, ouverts d'esprit et intelligents, j'ai moi-même de la famille que j'estime beaucoup en Amérique et pour moi la meilleure critique qu'on puisse faire sur les gros cons en Amérique vient des Américains eux-mêmes (cinéastes, musiciens et autres penseurs).

En France on a quoi pour taper sur le gros con Français? Les Bronzés 3? Les pubs pour le Parisien?

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Le diner de cons? Non je... j'ai rien dit, j'aime pas le cinema francais...

http://www.youtube.com/watch?v=8nl6-63H-OY sinon. X3
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Little Lou a écrit :N'empêche que si la France était maître du monde on serait dans la merde pareil.
Oui
Moi je m'en fous du gros con américain, je rencontre en permanence des américains gentils, ouverts d'esprit et intelligents
Si ca peut te rassurer, moi aussi, j'ai eu l'occasion de rencontrer des americains adorables, avec des idees politiques tres interessantes et ouverts d'esprit. Et certains de ceux-ci etaient d'ailleurs anti-americains.
Apres, le fait de les rencontrer en dehors des US fait qu'ils sont deja un minimum ouverts d'esprit...
En France on a quoi pour taper sur le gros con Français? Les Bronzés 3? Les pubs pour le Parisien?
La par contre, je trouve ca de mauvaise fois. Les artistes francais qui critiquent la societe francaise et tous les types beaufs, on en a quand meme quelques uns aussi. Et quoi que tu dises, oui, les Bronzes (le premier, evidemment, les autres venant en terrain conquis) ont epingle un type de beauf qu'il n'etait certainement pas "politiquement correct" de moquer et avec un cynisme appreciable.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

euh ... je sais pas Béber... après tout ça reste quand même des poncifs et des cliché qui retse de bon ton de se moqué: Tu verras plus les artistes tapper sur le "beauf" , "le votant FN" , le "policieux xénophobe et décérébré", " les militaires", les "marie-chantale qui ont du blé"... mais jamais sur les artistes eux même, les syndicalistes, etc... c'est pas de bon ton.

Tapper sur son patron qui t'exploite toujours (forcément) ou sur les buveur attéblé au bar en bas de chez toi beauf (forcément) : OUI!!!

Se mettre dans le relief de cette société et savoir se moquer de sa propre corporation et de la classe moyenne... : Moins (beaucoup moins même....)
Image

Répondre