Maintenant, oui, c'etait moins le cas y'a une quinzaine d'années.Konéko>>néanmoins ce qui m'intérroge c'ets que l'humoritse fasse sa caricature toujours dans le même sens... au final on tombe sur des "cliché" bien étiquettés , bien rangé dan sleur boite de "codes humoristique ou comment être sûre de faire rire votre assemblée"
Y'a comme eu un age d'or a la télé ou ca se lachait, ca denoncait, y'avait de l'humour et de la derision a foisons, meme si ca partait souvent en vrille totalle. Ensuite la télé elle a commencé a s'autodicter a coups de politiquement correct, a force de se prendre des proces plein le dos. Donc maintenant c'est tout dans le dos en pute, sous peine de faire des clashs debiles comme celui d'on ne peut pas plaire a tout le monde avec dieudonné.
Parceque plus personne sait doser son humour, et encaisser comme un mec une derision. Resultat, une télé de merde, aspetisée, ou meme les emissions "libres" sont passées a la loupe.
Les guignols de l'info font un bon boulot, malgré les limitations qu'on leur impose.
En gros, on s'autocritique plus trop passke mossieu tout le monde il est devenue une chochotte.
Si tout le monde savait s'foutre de sa propre tronche, ca irait mieux.
Moi j'me traite de thon depuis 12 ans, et ca va.