Cri (s)
- Little Lou
- Freakette
Encore, une fois, on me prend aussi pour une attardée parce que je viens des îles, et quand j'interroge d'autres ressortissants étrangers autour de moi, ils le ressentent aussi. Et pas de la part de gens pas cultivés ou sans un certain niveau d'éducation. C'est triste mais véridique.
- koneko
- n00bivore
Quand je suis rentrée d'inde, et meme a chaque fois que j'ai demenagé, on m'a aussi prise pour une conne ignorante (alors qu'au final j'en avais vu plus que ceux qui etaient resté dans leur ptite region de merde) pareil quand je suis arrivée a l'ecole americaine, quand je suis retournée a l'ecole francaise, arrivée en suisse j'en parle meme pas, eux ils prennent les francais pour des ultra cons (m'empeche pas d'avoir de tres bon potes suisses). Donc ca, c'est partout. Meme en bretagne on m'a prise pour une conne alors. Dès qu'on est d'ailleurs, les gens sont comme ca, et ca d'ou qu'on soit.
C'est comme ca quand les gens marinent dans leur propre jus trop longtemps.
Et personellement, j'ai eu ca aussi de la part de personnes cultivées, enfin soi-disant cultivées.
Ah, etrangement, j'ai jamais eu l'droit a ca de la part des Australiens.
C'est comme ca quand les gens marinent dans leur propre jus trop longtemps.
Et personellement, j'ai eu ca aussi de la part de personnes cultivées, enfin soi-disant cultivées.
Ah, etrangement, j'ai jamais eu l'droit a ca de la part des Australiens.
Little Lou> Tu sais, il y a 1 an, les français connaissaient bien plus la localisation de l'île Maurice que celle de la Réunion (qui est juste à coté)
Maintenant, on est super connu, 1er exportateur de chik, spécialité maison comme le cari de chien...et si t'es réunionnais et que tu vas dans une auberge de jeunesse en France, t'auras beaucoup de chance de te voir demander ton "passeport chik" et si tu l'as ben tu peux chercher logis ailleurs.

Maintenant, on est super connu, 1er exportateur de chik, spécialité maison comme le cari de chien...et si t'es réunionnais et que tu vas dans une auberge de jeunesse en France, t'auras beaucoup de chance de te voir demander ton "passeport chik" et si tu l'as ben tu peux chercher logis ailleurs.

- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca aurai été mieux dans le thread HS non ?yak a écrit :Chron va se remettre aux legos, je le sens....
Ou alors tu esperes que Chron pousse un cri de joie ;-] .?
-
- Mozinor du pauvre
heu , ça , yak , c est des megablocks , rien à voir avec les legos....yak a écrit :Chron va se remettre aux legos, je le sens....

edit>ça c est des legos>>>

Tsuka > J'ai oublié de crier parce que chuis tombé en syncope entre temps
°O°!
Ganesh > bah, c'est un modele d'expo un peu hors budget. Moi je parle du reve à portée de tous, le fordisme au service du public, la joie du sentai dans toutes les chaumieres, la quintescence de la republique de la télévision, democratie ! Vive les legos, les megablocks et les duplos !!
Edit : Euh, si j'ai utilisé le terme lego, c'est par abus de langage parce qu'à la base c'est un post pas serieux, décalé, et que j'ai fait expres pour qu'on sente bien que c'est du n'importe quoi. Tu ne t'es pas dit que j'ai peut etre fait expres d'utiliser le mot légo ? .... c'est comme si je disais qu'un nouveau supositoire avait ete mis au point par Ariane. You understand ?
°O°!
Ganesh > bah, c'est un modele d'expo un peu hors budget. Moi je parle du reve à portée de tous, le fordisme au service du public, la joie du sentai dans toutes les chaumieres, la quintescence de la republique de la télévision, democratie ! Vive les legos, les megablocks et les duplos !!
Edit : Euh, si j'ai utilisé le terme lego, c'est par abus de langage parce qu'à la base c'est un post pas serieux, décalé, et que j'ai fait expres pour qu'on sente bien que c'est du n'importe quoi. Tu ne t'es pas dit que j'ai peut etre fait expres d'utiliser le mot légo ? .... c'est comme si je disais qu'un nouveau supositoire avait ete mis au point par Ariane. You understand ?
Modifié en dernier par yak le dim. 25 juin 2006, 14:12, modifié 3 fois.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
fourre leur des bananes dans la bouche ça les fera taire....Little Lou a écrit :Encore, une fois, on me prend aussi pour une attardée parce que je viens des îles, et quand j'interroge d'autres ressortissants étrangers autour de moi, ils le ressentent aussi. Et pas de la part de gens pas cultivés ou sans un certain niveau d'éducation. C'est triste mais véridique.
Non plus sérieusement c'est stupide.... c'est fou cette ignoranceque l'on souhaite masquer par un préjugé mal placé ...