DISPARUS DE MOURMELON
L'entête ment
http://www.lesdisparusdebourrelemou.org
Je me suis permis d'apporter une touche de véracité dans l'adresse, le titre est meilleur ainsi.
Je me suis permis d'apporter une touche de véracité dans l'adresse, le titre est meilleur ainsi.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ca tombe bien, sauf ton respect, je crois que tout le monde s'en contretape le coquillard de ton histoire, donc merci de nous laisser tranquille et d'aller en discuter ailleurs sur disparus.org ou je ne sais quoi, va regarder la nouvelle émission de M6 où les gens retrouvent les personnes disparues (wouah, la nouveauté du concept) ça nous fera des vacances.Enfin, je ne l'ai pas précisé,mais vous n'êtes pas obligés à vous interesser à un tel sujet.
Et un papy militaire qui utilise des smileys, on aura tout vu...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Re: re
Alors là, je dédie quand même la palme de la grosse barre du soir à Mayer, bien joué vieux.MAYER a écrit :Pour info, je n'aime pas les programmes médiocres de TF1 et de M6.
TAMATAMATAMATAMA
- Tsuka
- Admin / Maniac
Castel > Mwhuhu ;-]
Mayer > Au fait tu es d'où exactement ? Ici de Reims, mais sur d'autres forums tu es de Rotterdam, Strasbourg, Metz ou encore Mulhouse ... ça a l'air chouette le nord-est.
D'ailleurs a propos du dernier lien que j'ai donné :
http://72.14.221.104/search?q=cache:_uI ... t1378.html
Peux-tu m'expliquer l'histoire de ce fameux "CRASH DE MOURMELON" que tu avais posté sur WWW.CRASH-AERIEN.COM (thread supprimé depuis) ?
Je n'ai vu aucune occurence à une histoire de crash aérien sur le site des disparus de Mourmelon ............

Mayer > Au fait tu es d'où exactement ? Ici de Reims, mais sur d'autres forums tu es de Rotterdam, Strasbourg, Metz ou encore Mulhouse ... ça a l'air chouette le nord-est.
D'ailleurs a propos du dernier lien que j'ai donné :
http://72.14.221.104/search?q=cache:_uI ... t1378.html
Peux-tu m'expliquer l'histoire de ce fameux "CRASH DE MOURMELON" que tu avais posté sur WWW.CRASH-AERIEN.COM (thread supprimé depuis) ?
Je n'ai vu aucune occurence à une histoire de crash aérien sur le site des disparus de Mourmelon ............

- velo vert
- Génération Tchernobyl
rha merde, une aprem' flood ratée.
sinon, la difference entre les fois ou le mec venait juste poster son post (quoi pas de vocabulaire ?) et s'en allait, genre cyber guerilla t'as vu, et celle là, c'est les kao ani.
c'est vrai que c'est rigolo.
et sinon tu (je tutoie les gens sur le net, parce que je suis un gueudin) faisais quoi dans l'armée ? nan parce que les gens disent, "je suis millitaire" mais c'est supra vague quand même. tu coulais les bateaux avec la panoplie a flipper ou tu classais des dossiers dans les bons tiroirs ?
sinon, la difference entre les fois ou le mec venait juste poster son post (quoi pas de vocabulaire ?) et s'en allait, genre cyber guerilla t'as vu, et celle là, c'est les kao ani.

c'est vrai que c'est rigolo.
et sinon tu (je tutoie les gens sur le net, parce que je suis un gueudin) faisais quoi dans l'armée ? nan parce que les gens disent, "je suis millitaire" mais c'est supra vague quand même. tu coulais les bateaux avec la panoplie a flipper ou tu classais des dossiers dans les bons tiroirs ?
- lapetitearaignée
- Little fish addicted