Bonjour à tous!
Après pas mal d'hésitations, j'ai décidée de me lancer et de m'inscrire sur le forum.
J'ai 22 ans (mais on croit souvent que j'en ai 16 ), fac de psycho à lyon et fan d'animation, de mangas, de bds et de culture japonaise.
Voilà!
L'un des plus grands mystères réside dans le fait que tout garde-manger victime d'un raid nocturne contient un demi bocal de vieille mayonnaise, un morceau de fromage et une tomate moisie.
ceribleue a écrit :Bonjour à tous!
Après pas mal d'hésitations, j'ai décidée de me lancer et de m'inscrire sur le forum.
J'ai 22 ans (mais on croit souvent que j'en ai 16 ), fac de psycho à lyon et fan d'animation, de mangas, de bds et de culture japonaise.
Voilà!
Hein ?
C'est, bon, je sort.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
lol!
Au moins, pour les anti-rides, j'aurai pas de souci à me faire! surtout que ça coûte cher, ces machins.
...
ouais! plus de mangas à acheter!
...
désolée..!^^;
L'un des plus grands mystères réside dans le fait que tout garde-manger victime d'un raid nocturne contient un demi bocal de vieille mayonnaise, un morceau de fromage et une tomate moisie.
Ouais les mecs de suite y'a de la chaire fraiche nous on passe a la trappe.
Faut dire que les seules nanas reussissant a tenir sur catsuka ont soit des couilles enormes, soit sont tres connes (comme moi, mais c'est mon coté cafard galeux collant..)
Donc bonne chance la miss, et les paris sont ouverts pour ta durée de sejour.
koneko a écrit :Faut dire que les seules nanas reussissant a tenir sur catsuka ont soit des couilles enormes, soit sont tres connes (comme moi, mais c'est mon coté cafard galeux collant..)
Haha ! C'est bon ça !
alors je cite > Little Lou, Cry, Chichi, Sterna, Rafchan, Camille,...
Alors qui a quoi ?
Sinon, bienvenue Ceribleue, t'es de Lyon, donc je t'adoube.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.