Cri (s)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
tu te fais aborder dans la rue toi ?
PPPPPPPPUUUUUUUTTTTTAAAAAAAAAIIIIINNNNNNNNNN
QU ES QUE J EN AI PLEIN LE CUL DE ME FAIRE CHIER A FAIRE DES MAQUETTES DE MERDE !!!!!!!!!!!
c est pas un metier pour moi ...
je vois pas quoi mettre comme emotion dans une maquette de dossier de presse pour un produit marketté........
"humm oui je verais une police eurostyle, pour l ensemble des textes en taille 14"
*moi sautant sur la table foutant des coups de pieds dans leur dossier de charte graphique etriqués*
PPPPPPPPUUUUUUUTTTTTAAAAAAAAAIIIIINNNNNNNNNN
QU ES QUE J EN AI PLEIN LE CUL DE ME FAIRE CHIER A FAIRE DES MAQUETTES DE MERDE !!!!!!!!!!!
c est pas un metier pour moi ...
je vois pas quoi mettre comme emotion dans une maquette de dossier de presse pour un produit marketté........
"humm oui je verais une police eurostyle, pour l ensemble des textes en taille 14"
*moi sautant sur la table foutant des coups de pieds dans leur dossier de charte graphique etriqués*
Sont pénibles les filles aussi, elles te séduisent n'importe quand alors que, ça se trouve, t'as des choses plus importantes à faire sur le moment (nourrir le poisson rouge/sauver cette empotée de princesse zelda/crier sur catuska).
Investis dans un secrétariat et oblige les à prendre rendez-vous. Deviens maître de ton agenda, achète des cahiers clairefontaine, fais des tableaux sous Excell !
Investis dans un secrétariat et oblige les à prendre rendez-vous. Deviens maître de ton agenda, achète des cahiers clairefontaine, fais des tableaux sous Excell !

L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.
- Little Lou
- Freakette
Des tableurs, mon cher Castel, des tableurs.
Des tableaux sous Excel je crois qu'on irait pas beaucoup plus loin que du Mondrian...
... O_____o Oh putain je viens de me rendre compte d'un truc, là.
Des tableaux sous Excel je crois qu'on irait pas beaucoup plus loin que du Mondrian...
... O_____o Oh putain je viens de me rendre compte d'un truc, là.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- koneko
- n00bivore
Mais ou va le monde, pourquoi les gens draguent dehors? (remarque, meme peinard chez soi on n'est pas a l'abri de la drague, parfois ca sonne a la porte, et un beau jeune homme vous refille son numero de telephone.. oé non, je comprends pas.)
On devrait interdire la drague dans la rue, a l'epoque de ma terminale j'aurai souvent gagné 5 minutes sur le chemin du bahut si y'avait pas toujours un cretin a faire chier avec ses "t'as pas une cloppe - viens boire un café - bon alors plus tard donne moi ton numero - woh tranquille moi jveux juste faire connaissance tu m'agresse la..."
c'est lourrrrrrd.
On devrait interdire la drague dans la rue, a l'epoque de ma terminale j'aurai souvent gagné 5 minutes sur le chemin du bahut si y'avait pas toujours un cretin a faire chier avec ses "t'as pas une cloppe - viens boire un café - bon alors plus tard donne moi ton numero - woh tranquille moi jveux juste faire connaissance tu m'agresse la..."