Pourquoi tu fais deux versions à chaque fois?
En tout cas, moi, je préfère les versions php, plus petites mais moins pixelisés sur mon écran... Après, ce n'est peut-être qu'une histoire de configuration de mon browser ou de mon écran.
@+
Chron
Il n'y a pas 2 versions ;-]
Le .php est la page web où est inclus le .swf (l'anim) à sa bonne dimension.
Je propose l'url du .swf pour ceux qui veulent le downloader direct (si tu lances un fichier swf de ton disque dur il s'ouvre dans une fenêtre à la bonne dimension).
Ce ne sont pas deux versions.
Le .php n'est qu'une page web incluant le .swf
Si le .swf tout seul sort pixellisé c'est parce que par défaut Flash prend toute la place disponible à l'ecran. D'ou zoom, d'ou (sur des dessins bitmap et non vectoriels) pixellisation.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
"Millenial" ?
Tu ne veux pas dire "Millenium" ? Le film de satoshi Kon ? (je ne connais pas "Millenial actress", et comme je n'ai pas vu "Millenium actress", je ne suis pas sur que tu t'es trompé en tappant).
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Ah ok, millenial actress est le titre original. Argh ! Et dire que je l'ignorais alors qu'il est appelé comme ça dans les "gengal Catsuka" .
Merci Chron.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Fik > Je ne sais pas d'où sort le titre international "Millenial Actress", mais il existe (des centaines de sites le mentionnent) et c'est le premier que j'ai lu/entendu à l'époque pour le film, donc ça m'est resté ;-]