Je peux meme plus voir qui a mis une de mes vidéos en favoris....

C'est pour ça qu'il faut tuer Myavi et tous les visualeux à la mords-moi le noeud... Si, si, ce serait une grande avancée pour tout le monde, je vous assure. Mais, le résonnement "Pourquoi faire simple en prenant l'avion? Prenons le train sans savoir comment faire..." est à hurler de rire... Surtout quand on sait qu'on a pas besoin de visa spécifique pour entrer au japon avec un passeport européen, "Vous apportez des cigarettes? De l'alcool? Une bombe nucléaire?" "Non? passez" poum un coup de tampon et visa visiteur 90 jours accordé.
 C'est pour ça qu'il faut tuer Myavi et tous les visualeux à la mords-moi le noeud... Si, si, ce serait une grande avancée pour tout le monde, je vous assure. Mais, le résonnement "Pourquoi faire simple en prenant l'avion? Prenons le train sans savoir comment faire..." est à hurler de rire... Surtout quand on sait qu'on a pas besoin de visa spécifique pour entrer au japon avec un passeport européen, "Vous apportez des cigarettes? De l'alcool? Une bombe nucléaire?" "Non? passez" poum un coup de tampon et visa visiteur 90 jours accordé. et si elles voulaient de l'aventure, elles avaient qu'à essayer de rentrer gratos
 et si elles voulaient de l'aventure, elles avaient qu'à essayer de rentrer gratos  

Deux adolescentes ont tenté de fuguer vers le Japon, mais les enquêteurs sont parvenus à les rattraper à temps.
 C'est vrai que le Japon c'est la jungle...
 C'est vrai que le Japon c'est la jungle...