Tu joues A quoi, gros ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
On devrait être 5 ou 6 à l'avoir et au moins 2 de plus qui auraient bien aimés l'avoir... Par contre, il y avait tellement de bordel que c'était difficile d'entendre la musique, mais bon on s'est fait une petite partie multijoueur quand même.
Et majorité écrasante de Mario Kart et Metroid Prime Hunters.
@+
Chron
Et majorité écrasante de Mario Kart et Metroid Prime Hunters.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Fikey
- Otaking !
parotaku>des passages comme çà ,y'en a assez peu.... et le jeu est loin d'etre le plus dur que je connais
les petites voix qui crient ,moi je trouve çà trop mignon ,faut accrocher au style
chron>ouais et ben pour une fois je peux dire "j'ai une psp et j'en suis fier".... mais j'achèterais la ds lite dès que je peux
les petites voix qui crient ,moi je trouve çà trop mignon ,faut accrocher au style
chron>ouais et ben pour une fois je peux dire "j'ai une psp et j'en suis fier".... mais j'achèterais la ds lite dès que je peux

- hilikkus
- Otaking !
bizarre, dans le metro les 2 seules consoles portables que je vois c'est la gameboy advance (en net recul, d'ailleurs) et la PSP. la derniere fois que j'ai vu quelqu'un jouer avec une DS, c'etait ganesh et toi au pique nique parc de choisy. depuis, jai vu surtout des PSPChron a écrit :Arf. Vendredi soir, à une soirée jeux vidéos avec gens qui apprécient plutôt cela, il y avait... 25 DS et 0 PSP.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- berseker
- mouton câlin
Ce matin, il y avait une fille a forte poitrine qui jouait a la DS dans mon bus.
Je me suis d'ailleurs dit que c'etait l'incarnation du fantasme de geek.
Je me suis d'ailleurs dit que c'etait l'incarnation du fantasme de geek.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Mozinor du pauvre
découvert sur kotaku >

moi qui pensais avoir fini le jeu ....July 62006
Secret New SMB Challenge Mode Unveiled
Eric Caoili unveils a cool new mode for those gamers out there who have beaten New Super Mario Bros, which is likely anyone who owns it.
Adter beating the game you just have to hit Start in the world map and enter the following code:
LRLRXXYY
The challenge mode puts a forced scroll on all of the levels, so no back-tracking. Hmmmm, I wonder what happens if you beat the game in that mode?

- fik le roux
- Fikey evil twin