Tu fais quoi ?
Cri (s)
- jem
- CyberPet
Il traduit le "royaume des couleurs" pour pouvoir faire la star sur les forums d'otakettes de 12 ans et demiRakugaki a écrit :Chron, tu penses qu'à bosser. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime autant son boulot...![]()
Tu fais quoi ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
quand il a posté le lien en te disant de prendre de la graine. Un truc du genre : "whahahaha, c'est grandiose... Ganesh, prends en de la graine.ganesh2 a écrit : heu , quand ça précisément ?
En plus, c'est tellement rythmé à la base que c'est super impressionant, le mec, il est vraiment dedans, il a du y passer des heures sur son truc... "
mais bon, si c'est pas ça, alors j'avoue que je ne comprends absolument plus pourquoi t'as poussé un coup de gueule de cette façon, et là ça devient carrement effrayant.
Edit : Enfin, je ne vise qu'à t'aider à realiser pourquoi ton intervention a été mal accueillie.. tu peux garder cette ligne de conduite, si tu veux, mais ça sera à tes depends, exclusivement.
Modifié en dernier par yak le mer. 05 juil. 2006, 23:36, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
nonosan : T'as qu'à descendre faire la fete. puisque tu dois faire nuit blanche, ça veut dire qu'il y a de la joie en bas de chez toi, autant ne pas le faire comme un hamster à tourner en rond.
VS > Moi j'ai du boucan un peu plus haut, à villejuif, y sont en train de converger vers Panameux.
VS > Moi j'ai du boucan un peu plus haut, à villejuif, y sont en train de converger vers Panameux.
GOD FINGER!!!!
-
ganesh2
- Mozinor du pauvre
>>>>> regarde >>>>yak a écrit : mais bon, si c'est pas ça, alors j'avoue que je ne comprends absolument plus pourquoi t'as poussé un coup de gueule de cette façon, et là ça devient carrement effrayant.
forum allociné a écrit : *nunezl a dit>
Voila unite avec plein de detournements de films connus, certains sont mythiques > http://geronimoz.free.fr/
et ce dans les threads que je fais. Voilà , alors ok , c est puéril , mais ça saoule.forum cafzone a écrit : *spike a écrit >
http://geronimoz.free.fr/
Je sais tout le monde connait, mais il faut le rappeler.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Il traduit le "royaume des couleurs" pour pouvoir faire la star sur les forums d'otakettes de 12 ans et demi
Entre autres...
Sinon, en ce moment, je bosse chez moi, donc, j'ai pas un rythme de fonctionnaire (déjà qu'à la base, j'ai pas un rythme très strict). Et je bosse plus facilement le soir en allongeant les soirées plutôt qu'en me levant avec les poules... Et je vois comment j'avance et je flippe en me disant putain faudrait encore que je booste ce soir...
Pour faire la fête, pourquoi pas, après quelques bières, tu oublies pourquoi t'es là et tu te laisses emporter par l'euphorie générale. C'est bien.
Enfin...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
ganesh2 > Et alors !? A force, tu devrais avoir préparé une parade et montré que t'avais du ressort face à ce genre de remarques au lieu de te contenter de geindre ainsi. Pour moi, c'est plutot ça que devrait réagir quelqu'un dont on critique l'humour. Un humouriste est un comédien avant tout et balancer ses etats d'ames ouvertement est carrément une faute professionnelle.
Car meme si ta reaction est humaine, et que c'est frustrant de ne pas voir tes efforts reconnus au litre sué, c'est ton humour qui est l'objet de la discussion. Donc c'est avec ton humour que tu devrais repondre.
Car meme si ta reaction est humaine, et que c'est frustrant de ne pas voir tes efforts reconnus au litre sué, c'est ton humour qui est l'objet de la discussion. Donc c'est avec ton humour que tu devrais repondre.
Modifié en dernier par yak le mer. 05 juil. 2006, 23:47, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!