pluto ke de poster des anims a droite a gauche je vais mettr mes créationd de easy toon (paske je ne travaille qu'avec sa)
voici ma première animation de easy toon
question réaction du public siouplé
Tartareyama a écrit :question réaction du public siouplé
Une question réaction ?....
> Pourquoi tant de haine ?
Bon sinon tu veux quoi ? des critiques sur ton anim afin de t'amélioré ? Ou bien qu'on t'informe du genre d'exercice à faire pour devenir meilleur ? Ou un simple j'aime/j'aime pas?
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Ensuite, tu as plethore d'exercices pour commencer.
>Le rebond d'une balle
> exercice sur le lourd/léger (mettre en evidence le poids d'un objet...)
> La marche d'un être humain.
> La marche d'un animal.
> Le saut
> des engrenages
> Un objet/personnage vu sous plusieurs angle en 1 seul plan (mini plan sequence pour travailler le volume, et la gestion de l'espace).
...
Lis aussi des bouquins sur l'anim, fouille le forum anim (tu trouveras des trucs interessant comme les exercices d'autres personnes),...
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
ok je vais essayer tous les actions que tu ma donné( rebond d'une balle, etc) et corrigez moi si je fais une erreur
merci beaucoup pour ton aide.
et, je vais arréter de dessiner avec le pinceau de taille 2, désormais, se sera uniquement le 1
ca y est, j'ai fini le premier exercice, celui avec le ballon, et en suivant tes conseils et en allant jeter un coup d'euil sur les autres forum, j'ai appri ce qu'on appelle la notion de "ombres propres et portés" que j'ai intégré dans lexercice.je l'ai fait sous deux angles:
vu de coté:
et vu du dessous:
jattend vos commentaires, vos critiques sur se qui va, se qui ne va pas, les ombres etc.........
puis je passe a lexercice"poids des objets"
je trouve ke je me suis améliorer depuis hier, vous trouvez pas?
allez critiquez please
Si tu passes cette étape sans avoir capté l'essentiel la suite n'en sera que plus difficile.
Soigne moi un peu cet orthographe aussi, ça augmentera considérablement le nombre de réponses sur tes topics.
Bon kiriyama, déjà entre ton message où tu as posté les anims de tes balles et ton message de upping, il y a eu 30 minutes.
Les gens ne sont pas à ton service, soit patient. 30 minutes ce n'est rien, surtout en plein Japan Expo. La prochaine fois attends minimum un jour avant de relancer pour demander des avis ou corrections.
Ensuite prends en compte la correction de DenX, l'exercice de la balle ne consiste pas à simplement dessiner des ronds. Le rythme en animation est tres important (hop une porte ouverte une nouvelle fois défoncée), tu as écrasé ta balle pour lui donné du dynamisme, ça c'est pas mal.
Ce que tu peux faire afin de mieux comprendre l'importance de l'exercice de la balle, c'est faire deux balles > Une sera une boule de pétanque et l'autre une balle de ping pong. "Tu" les lances de la même hauteur, et tu mets un mur un peu plus loin sur leur trajectoire.
DEn X, pourrais- tu poster directement ton animation dans un message silteplait, parce que mon ordinateur est incapable de lire le fichier.
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et vos conseils qui me permettent de progresser et je vais continuer à m'entrainer sur l'exercice des balles.
mais par contre, il y'a quelque chose que je ne comprend pas et qui me semble ètre un facteur essentiel pour créé une bonne animation:quesque le rythme?
C'est peut-ètre une question débile, mais je ne vois pas exactement de quoi vous voulez parlez.
DEn X, tu dis que ma balle n'a aucun rythme, quesque cela veut dire exactement?
Qu'elle est tro lente?Que la vitesse a laquel elle descend ne doit pas ètre égale a la vitesse a laquel elle monte?
expliquez moi silvouplait merci
fix, pour l'exercice des deux balles, je ne comprend pas exactement ce que tu attend.deux balles, une de pétanque et une de ping-pong, qui tombent de la même hauteur, qui roulent, puis qui sont stoppées par un mur?
Modifié en dernier par kiriyama le dim. 09 juil. 2006, 2:37, modifié 1 fois.
C'est le volontaire.......Ce type ....es venu ici pour s'amuser.......