Heu... p'tite question...:
Est ce que quelqu'un connaitrait un équivalent du site gamefaqs mais pour les jeux japonais... parce que les fichiers de sauvegarde de memorycard en version jap, ils sont pas nombreux sur gamefaqs...
(... et en passant, c'est pas pour la triche, c'est pour des tests avec l'émulateur pcsx2... hein... j'suis pas un tricheur, j'suis un vrai joueur... )
Si tu aimes le kawai (hidro.j? XD ) et les jeux sympatiques et un peu puzzle game (inspiré de "the incredible machine") alors ce jeu est fait pour toi :
C'est clair, Prey c'est une bonne grosse claque niveau concepts et mise en scène.
Ma seule crainte serait qu'au dela de la démo l'exploitation de ces concepts soit pauvre, que ça finisse en remplissage de niveaux. Ca arrive malheureusement trop souvent mais bon je suis plutot optimiste dans le cas de ce jeu.
Klaim : si ça peut te rassurer, y'a un ou deux trailer qui trainent sur le net depuis un moment, qui en montrent un peu plus. Je pense que par la suite on découvrira peut-être pas autant de nouvelles idées de gameplay qu'on a eu jusque là, mais y'aura sûrement des niveaux les utilisants pour faire des petits puzzles ou tuer plein de gens... enfin y'a de la matière déjà pour faire un bon jeu là, donc si il nous cache seulement autant de truc qu'on voit dans la démo (en terme de nombre d'idées plus que de temps de jeu) ça promet déjà bien bien.