super contente que les fanzines vous plaisent! c'est notre plus grosse récompense! (j'avoue que ça m'aurait fait mal au cul l'inverse, avec toutes ces nuits blanches qu'on y a passées...)
dans le détail :
lpa> pour la petite histoire, il y a eu quelques retards d'impression qui ont fait qu'on n'a pas pu relier à l'heure prévue, et on s'est retrouvés comme des cons à finir de relier la veille de la japan expo. du coup le coup de massicot qu'on avait prévu n'a pas été possible malheureusement... dieu sait que j'ai eu du mal à faire une croix dessus, mais il le fallait
cervo2poule> oui il nous reste des fanzines, mais on attend d'avoir fait la compta avant de lancer la correspondance, puis on prendra des photos des zines, des calendriers et des goodies pour que vous choisissiez. (ah ben mince, winny avait déjà répondu

)
pour ce qui est des peluches, vous pouvez directement vous adresser à la créatrice tandoori et les voir sur son blog :
http://tandoori.canalblog.com/
elle m'a dit qu'elle pouvait customiser suivant les demandes de chacun, tout en restant sur le même patron ^^ arrangez-vous avec elle par mail!
le fanzine a en effet 2 couvertures différentes, une bleue (salé) et une rose (sucré), rapport avec la bouffe et le popcorn. mais le contenu est strictement la même chose ^^
pour ceux qui n'ont pas eu de dédicace, on vous les fera sans problème si vous les amenez aux prochaines conventions (possibilité qu'on aille à angoulême, pas sûr encore) ou mieux, si on se revoit avant ^^
supernova> euh oui, vu que j'étais la seule fille sur le stand je pense que c'était moi! je me souviens t'avoir dit que tu avais le premier exemplaire vendu en plus

pour la dédicace je suis sûre qu'il y aura moyen de s'arranger!
noon>

trop mimi comme d'habitude...faut pas se mettre la pression, c'est la clé!
en tout cas merci à tous
on vous donne des news dès que possible pour la vente par correspondance!