celle qui bat des records sur youtube, c'est la vidéo du coup de boule de Zidane. (c'est fou aussi le nombre de parodies qui circule en seulement 2 jours, en plus je l'avait prédis)
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
TY-KUN a écrit :celle qui bat des records sur youtube, c'est la vidéo du coup de boule de Zidane. (c'est fou aussi le nombre de parodies qui circule en seulement 2 jours, en plus je l'avait prédis)
bah , c'était aussi prévisible que l'échec de la gizmondo ton truc.
Hidro-j>J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je n'ai pas le courage de m'infliger ça de nouveau pour entendre "unchi-unchi poka poka" (qui doit voler au niveau d'un "Caca caca plouf plouf" en français) ou je ne sais quoi...
@+
Chron
ah bin des toilettes famillier ! où tu te sent bien et qu il n y ai personne pour t entendre lacher des gaz bruillant passant entre ta crotte et le bord de ton anus !
pas des chiottes publique où tu lache le quart de ton colombin pour vite t enfuire de cet cabine imaculée de merde liquide....
attention je parle de temp pris a vraiment chier, et pas de rallongeur de temp de cheateur comme des journeaux !