Tu joues A quoi, gros ?
- berseker
- mouton câlin
Ca, c'est LE truc des gens qui n'aiment pas l'informatique !
"- Allo ! Oui, j'ai un probleme sur l'ordinateur. Il met un message d'erreur et apres il plante.
- Qu'est ce qu'il dit le message d'erreur ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas lu, j'ai clique sur OK."

"- Allo ! Oui, j'ai un probleme sur l'ordinateur. Il met un message d'erreur et apres il plante.
- Qu'est ce qu'il dit le message d'erreur ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas lu, j'ai clique sur OK."

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
Oui mais avec ça ya des codes d'erreurs, des détails qui sont là pour savoir ce qu'il se passe. Sans ça on peut pas t'aider.
Beber> l'autre truc qui arrive souvent dans la boite ou je bosse actuellement c'est qu'il te disent uniquement le numéro d'erreur en pensant que tu vas automatiquement trouver la description correspondante
Beber> l'autre truc qui arrive souvent dans la boite ou je bosse actuellement c'est qu'il te disent uniquement le numéro d'erreur en pensant que tu vas automatiquement trouver la description correspondante

- berseker
- mouton câlin
Dans un programme bien fait, ca te permet de gerer toutes les exceptions au meme endroit et de savoir precisement quelle partie du code les a creees, meme si plusieurs correspondent au meme message.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
yak> Les gens en questions ne captent pas ce genre de choses, leurs oreilles se braquent et leur cerveau se fait la malle lorsque t'essaie. Question de domaine de compétence.
adorya> C'est vrai que pour un jeu fini et qui n'a pas de bug. Autrement dit ce n'est jamais tout a fait vrai. Exemple : Oblivion. Il plante de temps en temps si t'as pas une bonne machine, et c'est principalement du a des fuites de mémoire a ce que je sais (comprène qui pourra) mais ils corrigent ça avec les patchs. Tu ne peux pas le deviner sans savoir comment on fais un programme informatique.
adorya> C'est vrai que pour un jeu fini et qui n'a pas de bug. Autrement dit ce n'est jamais tout a fait vrai. Exemple : Oblivion. Il plante de temps en temps si t'as pas une bonne machine, et c'est principalement du a des fuites de mémoire a ce que je sais (comprène qui pourra) mais ils corrigent ça avec les patchs. Tu ne peux pas le deviner sans savoir comment on fais un programme informatique.