Association Genki Dan même que j'ai pas peur du 0 reply! na!
- Klaim
- Artisan Digital
cry> En fait dans ta BD je pense qu'il y a deux choses principalement qui font que plusieurs fois on comprends pas ce qu'il se passe:
1) Les dialogues parfois passent d'un sujet a un autre ou alors d'une humeur a une autre de façon heu surprenante
2) les décors manquent dans certaines cases où elles auraient aidé à situer.
Sinon, je trouves dommage de pas avoir fait un épisode "complet"...sauf si vous avez prévu la suite pour harajuku?
Kipideup
1) Les dialogues parfois passent d'un sujet a un autre ou alors d'une humeur a une autre de façon heu surprenante
2) les décors manquent dans certaines cases où elles auraient aidé à situer.
Sinon, je trouves dommage de pas avoir fait un épisode "complet"...sauf si vous avez prévu la suite pour harajuku?
Kipideup
- jem
- CyberPet
Cry> Merci pour la dédicace à l'aquarelle, c'est classe.
Pour ta BD, y'a des choses intéressantes dans le graphismes, mais c'est vrai qu'au niveau histoire on n'y pipe vraiment pas grand chose.
Les dialogues passent un peu du coq à l'ane et sont maladroits, et comme on est jeté en plein dans l'histoire sans connaitre la situation générale c'est un peu chaud.
Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient formidable, donc kipideup!
Pour ta BD, y'a des choses intéressantes dans le graphismes, mais c'est vrai qu'au niveau histoire on n'y pipe vraiment pas grand chose.
Les dialogues passent un peu du coq à l'ane et sont maladroits, et comme on est jeté en plein dans l'histoire sans connaitre la situation générale c'est un peu chaud.
Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient formidable, donc kipideup!

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- cry
- Beau Booty
oui, kipideup !
> klaim: je pense pas avoir fini pour harajuku (mais j'emmènerai quand même les planches faîtes d'ici là)
> jem c noté
d'ailleurs je vais me forcer à poster un peu plus ici pour eviter de refaire des erreurs.
> looky alors a priori le thème pour le numéro 2 devrait être "le duel"
tété ou

> klaim: je pense pas avoir fini pour harajuku (mais j'emmènerai quand même les planches faîtes d'ici là)
> jem c noté

> looky alors a priori le thème pour le numéro 2 devrait être "le duel"
tété ou

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- Ashvey
- Saké Samuraï
Pour Harajuku, ça sera pas faisable, je pense (même si on a tout l'été blablabla ^^U)... (Bah moi j'ai un stage de 6 semaines à faire, hein, d'abord)
Mais les histoires sont toutes les deux à suivre (même si j'ai omis de le signaler a la fin de ma partie u.u)
(Pas d'écho a propos de Go! Go! Fujin!, donc, c'est qu'il n'y a pas de trucs qui choque)
(et jsais ya des incohérences, genre, celle que j'ai trouvé le plus récemment, c'est les bras de Lujoon, la fille lapine qui sont délié quand elle se fait suspendre)
Et pis sinon voila le sujet pour le deuxième concour:
Il s'agit bien du DUEL,
Car C'est le numéro 2, et que qui dit deux disait couple, mais que c'était peut être un peu trop restreint finalement...
Alors je suis parti sur le Duel (attention, le premier qui me sort du Yugioh, il se reçoit un revers! xD.
Thème bien assez large pour laisser vagabonder l'imagination, un thème donc plaisant, non?
Le thème:
Le Duel dans tout ses sens!
La Nature du Concours:
Il s'agit d'un concours de dessin.
ça peut être du traditionnel ou du CG, peut importe.
Néanmoins, une chose est recommandé, il doit s'agir d'un dessin en Nuance de gris! (Vous pouvez tenter la couleur, mais ça sera à vos risques et périls!)
Chaque participant a droit à UNE participation!
PAS de collab!
La Deadline
le dimanche 1er octobre 2006.
Les Récompenses:
1ère Place : Le vainqueur aura droit à la publication de son travail dans le prochain Crash (le numéro 2, donc), et recevra un exemplaire de Crash #2 dédicacé par la team, ainsi qu'un poster A3 au choix.
2e à 5e Place : Les auteurs classés 2 à 5ème place gagneront un poster A3 au choix et auront leur dessin publié dans le #2 de Crash.
Voila, je pense que tout est dit.
Pour toutes réclamations, adressez vous à
cry veronique_cry@hotmail.com
moi même ashvey.private@hotmail.fr
ou sur le forum!
Bonne participation, bon courage a tous!
Mais les histoires sont toutes les deux à suivre (même si j'ai omis de le signaler a la fin de ma partie u.u)
(Pas d'écho a propos de Go! Go! Fujin!, donc, c'est qu'il n'y a pas de trucs qui choque)
(et jsais ya des incohérences, genre, celle que j'ai trouvé le plus récemment, c'est les bras de Lujoon, la fille lapine qui sont délié quand elle se fait suspendre)
Et pis sinon voila le sujet pour le deuxième concour:
Il s'agit bien du DUEL,
Car C'est le numéro 2, et que qui dit deux disait couple, mais que c'était peut être un peu trop restreint finalement...
Alors je suis parti sur le Duel (attention, le premier qui me sort du Yugioh, il se reçoit un revers! xD.
Thème bien assez large pour laisser vagabonder l'imagination, un thème donc plaisant, non?
Le thème:
Le Duel dans tout ses sens!

La Nature du Concours:
Il s'agit d'un concours de dessin.
ça peut être du traditionnel ou du CG, peut importe.
Néanmoins, une chose est recommandé, il doit s'agir d'un dessin en Nuance de gris! (Vous pouvez tenter la couleur, mais ça sera à vos risques et périls!)
Chaque participant a droit à UNE participation!
PAS de collab!
La Deadline
le dimanche 1er octobre 2006.
Les Récompenses:
1ère Place : Le vainqueur aura droit à la publication de son travail dans le prochain Crash (le numéro 2, donc), et recevra un exemplaire de Crash #2 dédicacé par la team, ainsi qu'un poster A3 au choix.
2e à 5e Place : Les auteurs classés 2 à 5ème place gagneront un poster A3 au choix et auront leur dessin publié dans le #2 de Crash.
Voila, je pense que tout est dit.
Pour toutes réclamations, adressez vous à
cry veronique_cry@hotmail.com
moi même ashvey.private@hotmail.fr
ou sur le forum!
Bonne participation, bon courage a tous!

- cry
- Beau Booty
ah, tu vas faire un fanzine aussi sterna?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
toup toup toup
je ne m avance pas tout de suite
j attend de voir courant aout si mon boulot ne ma pas pris ma vie (et mon argent), si j ai assé avancer pour faire quelque chose de construit...
ensuite j annonce publiquement
j en ai parler a japan expo
et Klaim, tu sais ya aussi de tout petit flingue qui existe lol sisi
je ne m avance pas tout de suite
j attend de voir courant aout si mon boulot ne ma pas pris ma vie (et mon argent), si j ai assé avancer pour faire quelque chose de construit...
ensuite j annonce publiquement
j en ai parler a japan expo
et Klaim, tu sais ya aussi de tout petit flingue qui existe lol sisi