Je suis déjà allé sur le site aujourd'hui, et non, le trailer diffusé aujourd'hui au ComicCon n'est pas en ligne, il le sera le 24 sur IGN.com ... il faut bien regarder avant de poster
( edit : on edite a ce que je vois ;-] )
Rman a écrit :ah merci ,je croyais que le site avait planté grave^^
L'ancien site était encore en ligne aujourd'hui, ils ont basculé cet aprem donc toutes les anciennes pages (et images, wallpapers & co) sont down.
Il a pas deja été diffusé??si oui ou on peut le trouver??(je cherche depuis des heures)
La série sera diffusée à la fin de l'année aux USA, et sortira rapidement en DVD début 2007 (cf anciennes pages).
J'espere vraiment qu'ils proposeront le pilote de Koike en ligne, parce qu'il est vachement bieng :-]
Je sais qu'ils s'en sont servi sur des dvd promo (pro/presse) aux USA, donc ce sera p'têtre le "trailer".
With his unusually long blade, a cold-blooded attitude, and an occasional drag of a hand-rolled cigarette Afro is a lone warrior who roams the land knowing no love and shedding no tears. Upon his head is a cloth band with a mark that ranks him as the #2 fighter in the world. But in truth, he lives only to wreak revenge on the man who killed his father in a duel. That man, ironically happens to be the world's top fighter, who wears another cloth headband marked by the symbol of the #1!
BROTHER ONE (ICHINOJI)
The leader of a cult known as the 'Empty Seven,' Brother One has focused all of his energies and resources on one goal: seeking the headbands that mark the #1 and #2 warriors of the world. He believes they are somehow the secret to Godhood and has gathered many followers who he's won over to his twisted prophetic vision.
OKIKU
A gentle stay-at-home kind of girl who also is an expert in the healing arts. With her soothing voice and perfect Japanese manners, she's a prize for any man - or samurai - lucky enough to meet her. She's also an excellent cook and adores fireworks in the summer.
NINJA NINJA
A free-wheeling, wandering miscreant with no real direction other than to hang with Afro and generally give him a hard time. Somehow, he always appears just at the right time to let Afro know that trouble is ahead or to remind Afro that he's leaving a pile of carnage behind.
Afro Samurai takes place in a unique world that is part ancient Japan and part futuristic science fiction fantasy. Samuel L. Jackson stars as "Afro" the solitary samurai on a quest to avenge the wrongful death of his father. It is a story of bloody hardship and pain. Afro sheds no tears and knows no love. Forever chased by powerful enemies in a lawless technology-speckled dystopia, he evades bullets and blade to reach his final prey: a man who will not die.
Comme prévu, le trailer de la série TV Afro Samurai est en ligne dès aujourd'hui sur le site IGN.com. Sexe et violence sont annoncés au rendez-vous, à noter d'ailleurs que l'édition DVD de Funimation proposera la série en version non-censurée (environ 3 minutes de plus par épisode comparé à la version de Spike TV). Le budget par épisode est de 1 million de dollars, soit bien plus que la normale pour une production TV japonaise.
Cette bande-annonce n'est pas le pilote que Takeshi Koike avait réalisé en 2003 pour le projet originel de long-métrage. Son influence semble toujours là, mais de manière moins flagrante. Il faudra attendre de voir à quel niveau il a continué à travailler sur cette mini-série de 5 épisodes dont on ne connaît toujours quasiment rien sur le staff, officiellement.
Une version high-res du trailer (1280 x 720) a été rajoutée sur IGN mais apparemment pour toutes leurs versions downloadables il faut s'inscrire a leur service payant.
Quoi qu'il en soit on peut toujours le visionner gratuitement en streaming.
Pas de réaction sur cette bande-annonce sinon ?
J'attends toujours ces 5 épisodes de pied ferme, même si j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver le pur style de Koike (certes de haut niveau donc difficilement imaginable sur un format TV).
Pareil je trouve pas le trailer très péchu (sans parler de la séquence doublée - sur dictaphone :\ ? - à la fin) ... mais je crois dans le potentiel du projet.
J'ai un contact avec une personne de Gonzo, qui m'indique que la série d'Afro Samurai est réalisée par Fuminori Kizaki (Basilisk).
J'aurai les credits complets fin août, en tous cas ce n'est donc pas Koike aux commandes.
Tsuka a écrit :Une version high-res du trailer (1280 x 720) a été rajoutée sur IGN mais apparemment pour toutes leurs versions downloadables il faut s'inscrire a leur service payant.
Quoi qu'il en soit on peut toujours le visionner gratuitement en streaming.
Pas de réaction sur cette bande-annonce sinon ?
J'attends toujours ces 5 épisodes de pied ferme, même si j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver le pur style de Koike (certes de haut niveau donc difficilement imaginable sur un format TV).
Moi je ne peux absolument rien voir ,j'ai beau rebooter iexplorer ...
j'ai vu qu'il fallait s'inscrire pour downloader les videos etc mais la ,rien ne marche .
J'abandonne rahhhhh
En plus j'ai meme pas vu le pilote de koike...