Des bruits qui courent dans la société moderne et "saine d'esprit" qui pense que l'animation sous toutes ses formes a un publique limité aux
2-12 ans et véhicule des messages complètement criminels du style : "explose tes adversaires à coups de poing comme ton ami Ken"
des trucs dans le genre... 3 fois rien en somme
[ceci n'est pas une vanne]
et pourtant ken le survivant , ça fait 18 ans que ce n'est plus diffusé sur aucune chaine hertzienne, comme quoi ,un traumatisme dure longtemps lorsqu'on a la connerie pour raison sociale.
[ceci n'est pas une vanne]
voilà ,c'était ma minute Patrick Bruel.
je vais me remettre à vanner.
Des bruits qui courent dans la société moderne et "saine d'esprit" qui pense que l'animation sous toutes ses formes a un publique limité aux
2-12 ans et véhicule des messages complètement criminels du style : "explose tes adversaires à coups de poing comme ton ami Ken"
ah, mais quel rapport avec la réaction de ma copine (qui, tu ne pouvais pas vraiment le savoir, consomme pas mal d'anime japonnaise) ?
Ben aucune, tu me demande des précisions sur ma comparaison des préjugés, alors je te les donnes
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier
Nonosan a écrit :
ah, mais quel rapport avec la réaction de ma copine (qui, tu ne pouvais pas vraiment le savoir, consomme pas mal d'anime japonnaise) ?
Ben aucune, tu me demande des précisions sur ma comparaison des préjugés, alors je te les donnes
ah ok d'accord.
nan mais c'est a cause de lui là -> , j'ai toujours l'impression qu'il est là quand y a une vanne.
au moins on aura fait un mega quote gigogne.
velo vert a écrit :
ah ok d'accord.
nan mais c'est a cause de lui là -> , j'ai toujours l'impression qu'il est là quand y a une vanne.
c'est vrai que l'utilisation de ce kao-ani-là est assez ambigüe...
Nonosan a écrit :
ah ok d'accord.
oué désolé si j'ai fait confusion à ce niveau là...
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier
Nonosan a écrit :
ah ok d'accord.
t'as vu ?
fik :
ben moi, a chaque fois le gouter etait pas terrible.
velo vert a écrit :ben moi, a chaque fois le gouter etait pas terrible.
Ouais...en fait moi non plus c'est pas terrible...c'est toujours des pates de fruits dégeulasses, je mange le pain et je bois de l'eau, c'est ça mon gouter.
Mais pour tout le reste, c'est vrai.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
velo vert a écrit :ben moi, a chaque fois le gouter etait pas terrible.
Ouais...en fait moi non plus c'est pas terrible...c'est toujours des pates de fruits dégeulasses, je mange le pain et je bois de l'eau, c'est ça mon gouter.
Mais pour tout le reste, c'est vrai.
ouais, faut voir la gueule de la pate de fruit. à 9h elle ressemble a quelque chose, mais a 16h30, avec la temperature, laisse tomber. en plus elle sont toujours trop sucrées, t'en bouffe une t'as 15 fois plus soif qu'avant. et t'as la bouche pateuse.
et va emballer apres une pate de fruit...
et le pain il est toujours rassis, en plus faut se battre pour choper un quignon.