Cycle de course d'un pirate?

Animation - Espace destiné a vos créations
blob
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 14:18

Cycle de course d'un pirate?

Message par blob »

Bonjour tout le monde. C'est mon 1er post ici, meme si ca fait un moment que je traine sur le forum.

Je viens de faire un cycle de course et je me demandais ce que vous en pensiez. voila, hésitez pas a me rentrer dedans hein, vu que c'est l'habitude de la maison.


http://olivier.pelletier2.free.fr/cfsl/test.swf

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Te rentrer dedans? Meuh non, on se connais à peine,... ca dépend aussi quelles sont tes habitudes relationnelles,...

C'est le père noël qui cours après son bonnet? Non? En tout cas ca lui ressemble (sans le bide).
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

blob
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 14:18

Message par blob »

merde, ca ressemble au pere noel??? ca devait etre un pirate sanguinaire kawai, raté je crois.
Bon j'ai rajouté les ombres parceque j'ai l'impression que ca marchait pas trop

http://olivier.pelletier2.free.fr/cfsl/test.html

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

blob a écrit :merde, ca ressemble au pere noel??? ca devait etre un pirate sanguinaire kawai, raté je crois.
Bon j'ai rajouté les ombres parceque j'ai l'impression que ca marchait pas trop

http://olivier.pelletier2.free.fr/cfsl/test.html
les pirates sanguinaires kawaii n'ont pas de barbe.

ils ont de la moustache.

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Ca dépend de la colo que tu ferai mais en rouge et blanc, c'est le pere noel sans bide et sans chapeau. Mais bon, moi et ce que je vois est rarement a prendre en compte.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Buranshe
Yankee
Messages : 37
Enregistré le : mer. 09 août 2006, 0:48
Localisation : Supinfocom
Contact :

Message par Buranshe »

L'anime est chouette en tous cas
Image

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Bon alors... rapidement.
Les poses sont un peu raides, on dirait un pantin tenu par des fils. Ca manque de poids aussi.
Sur ton anim, l'axe dos/tête ne fait que monter/descendre en pivotant légèrement sur lui même alors qu'il devrait se courber un minimum pour amortir chaque pas.

Dès que le dos sera plus souple le reste devrait venir tout seul.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

blob
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 14:18

Message par blob »

Bon alors... rapidement.
Les poses sont un peu raides, on dirait un pantin tenu par des fils. Ca manque de poids aussi.
Sur ton anim, l'axe dos/tête ne fait que monter/descendre en pivotant légèrement sur lui même alors qu'il devrait se courber un minimum pour amortir chaque pas.

Dès que le dos sera plus souple le reste devrait venir tout seul.
ok je vais revoir les courbes du dos/tete pour que ca bouge mieux. Quand tu parles du manque de poids, a part la tete ya d'autre moyen de la faire ressentir?[/quote]

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Pour ça essaie d'imaginer que le centre de gravité de ton bonhomme réagit comme une balle qui rebondit.
Le mouvement que t'as donné au corps sur l'axe vertical est dépourvu (ou presque) de ce rythme alors que c'est un détail essentiel. L'anim du dos, de la tête et de tous les membres dépend de ce que tu auras fait de ce centre de gravité.

Autant partir sur de bonnes bases.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ya comme un bug dans la matrisque là...

Blob serait-il un bot ? :kinterro:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

blob
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 14:18

Message par blob »

oups, sorry pour le double post.

Bon j'ai pas corrigé le rythme des courbes du dos sur le cycle de course,
je me suis lancé dans la suite, avec un saut, pour l'instant j'ai que les phases clés, mais avant d'aller plus loin j'aimerais avoir votre avis, (hormis pour le volume de la tete qui grossit et diminue a chaque image).

http://olivier.pelletier2.free.fr/cfsl/test3.gif

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

c'est nettement mieu comme ça. Le mouvement est plus fluide et plus naturel
pour le volume de la tête je trouve pas ça choquant.

blob
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 14:18

Message par blob »

merci dik, si ca va mieux, alors je continue, et ce soir je fais du clean

Image

Avatar du membre
Mifuned
Beat Takeshi
Messages : 185
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 22:44
Localisation : à la morgue
Contact :

Message par Mifuned »

C'est vachement bien cette animation ;mais quand le personnage retombe sur ses pieds on dirait qu'il manque une étape;je trouve qu'il tombe pas de manière assé "naturelle" ...il plit pas assé des genoux je croies...

Sinon, à part ça chapeau!Le jour où j'arriverais à faire ça....



:kfatigue:

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

c'est clair que quand il tombe, il faudrait qu'il 's'écrase' un peu sur lui même (l'attration terrestre et tout le bordel... :kniko: )

Répondre