Mwouais c'est chelou.Une diffusion tout de même surprenante dans la mesure où France 2 a produit la série en grande partie, et que la chaîne était censée avoir la primeur de la diffusion en clair.

Bon ben, espérons que ça marche.
Mwouais c'est chelou.Une diffusion tout de même surprenante dans la mesure où France 2 a produit la série en grande partie, et que la chaîne était censée avoir la primeur de la diffusion en clair.
Oui, ce serait sympa de savoir si Full Metal Alchemist va s'arrêter en pleine diffusion (après 21 épisodes même pas une saison entière si ça se trouve)... -_-C'est donc le 9 Mars (à la place de Noir) que Delta State re-débarquera, à 18h et en clair cette fois.
NB : "Manga révolutionnaire" ..... hmmmm qu'en penseraient les créateurs de la sérieCanal Plus a écrit :DELTA STATE est le nouveau manga révolutionnaire de CANAL+ et va remplacer la série d'animation NOIR à partir du mois de mars. Quatre anti-héros, dotés de super-pouvoirs, ont pour mission de sauver le monde des Rifters, qui ont la possibilité de prendre le contrôle des esprits humains.
MER 09 MARS 18H00
Kioku a écrit :Et pour le dessin animé Delta State, qui devait arriver en mars et remplacer FMA, en fait ça remplacera les Simpsons. Ouf... on aura donc FMA en entier!Parce que si ils avaient arrêté FMA pour diffuser ça, j'aurais fait un malheur, là.
Mais l'eaulle...Tsuka a écrit :---- News Catsuka
Que devient Delta State, série animée française produite en 2004 ? Après une diffusion en crypté sur Canal+, la série a connu un bon succès au Canada, en Pologne, en Finlande, en Suède, en Espagne, en Australie, en Inde, en Amérique latine et dans d'autres pays encore ... Le hic, c'est que France 2, financeur majeur de la série, ne l'a pas encore programmée. Et aux dernières nouvelles, aucune diffusion n'est prévue pour cette année non plus. La chaîne n'a peut-être pas l'envie de créer un créneau adapté à ce type de production animée pour jeunes adultes, dans tous les cas, cette situation est très regrettable, et ralentit actuellement le développement de la saison 2.
Côté DVD, un premier volume est sorti au Canada chez Kaboom Entertainment, et Studio Canal annonce la sortie française d'un box 3DVD de la saison 1, sans date précise.
En attendant, Pascal David (réalisateur de la série) vous propose un clip monté à partir d'images de différents épisodes, sur une musique de Kid Loco.
Voir ce montage sur Youtube
----
Chic! j'attendais l'annonce avec impatience. C'est vrai que c'est un peu pénible de ne pas voir ce genre de série au scenar bien ficelé et a la technique insolite, suffisament exploité par les chaines. Pour France 2, le problème reside peut etre dans le fond de la série, des d'jeuns qui s'endorment pour passer en phases delta dans un univers psyché, connotation à la drogue tout ça tout ça... j'sais pas p'têtre que je dis des conneries mais, va savoir avec les chaines...Canal annonce la sortie française d'un box 3DVD de la saison 1