mieux que patrick sebastien...................Fëa
bon, j'ai fais mes devoirs, mais dans mes chiottes sur une publicitée leclerc. donc je ne scanne pas.
mais j'ai pondu la deuxieme page, je remet la premiere....

techniquement, ce serai possible de trouver un coloriste capable de gerer sur "ça"?
mais j'ai pondu la deuxieme page, je remet la premiere....

techniquement, ce serai possible de trouver un coloriste capable de gerer sur "ça"?

un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va un peu mieux
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Y' a une case ou le loup a la tete dans le fion du cheval.....
Bon je peux pas partir en ne disant que ca......heu...ha! 1conseil: Essuyer le crayon avec ses doigts ou une gomme pour faire des ombres ca marche pas.Y'a moyen d'en tirer quelque chose mais faut savoir ce qu'on fait parceque sinon ca ne fait que enlaidir ton dessin.
Bon je peux pas partir en ne disant que ca......heu...ha! 1conseil: Essuyer le crayon avec ses doigts ou une gomme pour faire des ombres ca marche pas.Y'a moyen d'en tirer quelque chose mais faut savoir ce qu'on fait parceque sinon ca ne fait que enlaidir ton dessin.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- Sourya
- Otaking !
Re: mieux que patrick sebastien...................Fëa
Fëa a écrit :Bonjour, j'ai 8 ans et je dessine depuis que je suis gosse

Mais y'a des dessins qui sont pas tip top quoi... les deux ou trois 1ers sont plutôt bien... mais après ch'ais pas (et là j'ai eu quelques doutes j'avoue...)
Tu fais pas des croquis d'observation parfois? C'est vachement important tu sais...
En tout cas bon courage pour la suite!
De toute façon je ne visai pas faire rire plus qu'"un peu" avec cette blague
Et pour ceux qui n'on pas étés attentifs, je répete que non, je n'ai pas 8ans. j'ai 19ans et demi.
bah croquis d'observation j'ai du mal, je ne suporte pas de dessiner quand des gens passent dans mon dos et regardent ce que je fais....
j'essaye quelques fois de mettre des films sur pause et de dessiner une pose mais c'est une moins bonne école et je ne trouve pas ça très ludique...
Sourya, je ne comprend pas ta parenthèse....

Et pour ceux qui n'on pas étés attentifs, je répete que non, je n'ai pas 8ans. j'ai 19ans et demi.

bah croquis d'observation j'ai du mal, je ne suporte pas de dessiner quand des gens passent dans mon dos et regardent ce que je fais....
j'essaye quelques fois de mettre des films sur pause et de dessiner une pose mais c'est une moins bonne école et je ne trouve pas ça très ludique...
Sourya, je ne comprend pas ta parenthèse....
un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va un peu mieux
Tu sais y a des gens qui aiment les bites mais je ne dis pas ca pour moi.....je prefere les ecureuil
En tout cas moi aussi je deteste dessiner ou lire quand y a quelqu'un dans mon dos ! La Bd est pas mal , les ombres chient un peu et comme l'a dit Mr Vincent y a le loup dans le fion du cheval un moment donné !
En tout cas moi aussi je deteste dessiner ou lire quand y a quelqu'un dans mon dos ! La Bd est pas mal , les ombres chient un peu et comme l'a dit Mr Vincent y a le loup dans le fion du cheval un moment donné !