Bienvenue Goti. Ne t'inquiete pas pour Ty-Kun, on finit par s'habituer. Par contre, c'est vrai que si tu es fan du monde de Troy et que tu ne supportes pas les mangas, tu risques d'avoir du mal a trouver ton bonheur ici.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
De retour de vacances, je me permets, avec un peu de retard et toutes mes excuses, de passer par cette politesse.
Je viens du milieu de l’histoire (et celle du Japon depuis quelque temps) et, à force de me le voir répéter, tel un leitmotiv, j’ai dépassé il y a peu l’âge du Christ. Je n’ai aucun talent pour le dessin, l’animation ou même autre chose. Sans raisons précises ou logiques, je m’intéresse aux arts graphiques et j’espère un jour en savoir un peu plus. Je serais donc bien plus lecteur que rédacteur au sein de ce forum, très érudit en la matière.
Youhou, bon voyage Chron !
Moi aussi, gn'y vais dans un mois et demi
rebienvenue Fuse, alias O.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Béber>Ah ben voilà, tu vas pouvoir ramener ses dojinshi à Trantkat.
Sinon, merci à tous. Faudrait que je me mette à faire mes valises d'ailleurs... (je dis ça depuis 2 heures).
@+
Chron