J'ai bien aimé le style des derniers OAV...
(toujours pas sortis en dvd hors japon... )
Quelqu'un sait si le artbook est intéressant niveau contenu...?
JeP a écrit :Bin heu... le taff de Wendling, en voir, ça va être majoritairement ses deux artbook, le drawers 2.0 et le Iguana Bay 2.0 et heu. C'est pas un passage obligé non plus hein.
... je crois qu'il y a un autre site où elle a une gallerie, faut que je regarde.
edit : bon ça va, c'est le deuxième résultat en recherche google.
edit2 : d'ailleurs y'a plein de trucs nouveaux tiens. Des trucs sympatiques même.
Pour expliquer ma pensée... moi j'aime bien le style de Wendling... mais par exemple Mignola d'un côté ou Egon Shiele/Klimt de l'autre me bouleversent plus.
J'aime vraiment beaucoup Claire Wendling j'aime vraiment beaucoup le dynamisme du trait et la précision en même temps...C'est trés aérien....
un art book que j'aimerais beaucoup me proccurer quand j'aurais de l'argent....
MAis bon j'ai celui de Tsutomu Nihei ;c'est déjà l'essentiel!!
Modifié en dernier par Mifuned le dim. 20 août 2006, 20:51, modifié 1 fois.
HAAAAAaaaaaaaaaaa! Trop bon, j'espère qu'il vaut le coup !
Tiens, d'ailleurs j'ai un peu cherché sur le net, et j'ai pas trouvé: est-ce que l'ost de Re-Cutie Honey est dispo?
Tu penses à quel film:
Le Chateau ambulant ou Nausicaa de la vallée du vent?
Pour le Chateau ambulant, le The art of a été traduit en français, c'est pratique et moins cher.
Pour Nausicaa de la vallée du vent, il existe:
un roman album
The Art of Kaze no tani no Nausicaa
Le "Livre blanc", consacré au manga.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
J'en ai vu chez Junku, mais je ne les ai pas feuilleté, je préfère attendre d'avoir vu le film.
Il y a un The Art Of, un roman album et les habituels anime comics.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
Petite question sur l'entretien de vos zolis zart books.
J'ai un pote qui a fait du shopping pour moi au japon chez Animate, et ils lui on refilé des sortes de pochettes comme des "protéges cahiers" mais avec une bande adhesive pour faire tenir le tout. Je trouve quedalle la dessus sur le net, je me demandais si quelqu'un connaisait ce genre de protection ou equivalent.
J'aimerai bien protéger quelques trucs mais j'ai pas envie de ma taper une seance façon rentrée des classe en sixieme.