Je me présente john-john aka JFK, ancien président en son Etat et compositeur et dj musique electronik à forte tendance groove, funky and Fat beat.... breakbeat en fait

Je viens par ce présent post vous faire une demande sérieuse... en effet je suis à la recherche d'un dessinateur pour réaliser des graphisme à tendance Mecha pour notre nouveau projet musical avec Ryos sous le nom de The Phat RiderZ
Un nom qui reflète au mieux notre musique nuskool break assez puissante, dancefloor et furieuse...
Un ptit extrait de notre dernière production signé sur Fresh Produce Records en Floride (obligé de se déporter hors de France pour produire se genre de zik, vu que le mouvement n'est pas encore très implanté ici)
Voici l'extrait
The Warface
Alors après cette courte description musicale, on recherche assez rapidement quelqu'un capable de refleter nos personnalités musicales en dessin Mecha... bien sur moyennant une contribution pécunière de ma part, suivant les tarifs demandés et le travail fourni.
Merci d'avance en espérant ne pas avoir pourri votre forum en prenant soin d'avoir fait un post lisible et compréhensible
Amicalement
JFK