Wolf's rain
- Rafchan
- Otaking !
Wolf's rain
Vous connaissez la nouvelle série télé de l'équipe de Cowboy Bebop, Wolf's rain ? http://www.wolfs-rain.com/
c'est carrément sympa je trouve, le design des persos a un petit côté retro seventies ( certains persos me font penser a du go nagai dans les cheveux et les vêtements ), l'histoire est originale ( dans le futur, les loups sont une éspèce éteinte dont les seuls survivants ont pris des formes humaines pour survivre ) et le rythme très prenant.
bon par contre j'ai vu que les 2 premiers épisodes et à la fin du 2e les 4 héros se rejoignent pour voyager ensemble et j'ai peur que ca vire boyz band yaoi à la Weiss Kreuz ou Gensomaden Saiyuki.
Wait and see °o°
( ha oé et aussi par rapport à cowboy bebop dont le générique est génial, celui de wolf's rain est à vomir ... Yoko Kanno est trop chère ? ^^ )
c'est carrément sympa je trouve, le design des persos a un petit côté retro seventies ( certains persos me font penser a du go nagai dans les cheveux et les vêtements ), l'histoire est originale ( dans le futur, les loups sont une éspèce éteinte dont les seuls survivants ont pris des formes humaines pour survivre ) et le rythme très prenant.
bon par contre j'ai vu que les 2 premiers épisodes et à la fin du 2e les 4 héros se rejoignent pour voyager ensemble et j'ai peur que ca vire boyz band yaoi à la Weiss Kreuz ou Gensomaden Saiyuki.
Wait and see °o°
( ha oé et aussi par rapport à cowboy bebop dont le générique est génial, celui de wolf's rain est à vomir ... Yoko Kanno est trop chère ? ^^ )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- noodle
- Intervenant valeureux :)
j'ai vu les 5 premiers épisodes et franchement j'adore !! J'aime bien Toboe le loup au bracelet, il est un peu peureux et très sentimental ^_^. Le héros est le bogosse par excellence un peu ténébreux et furieusement mystérieux
, j'laime bien celui là aussi.
La fille, appelée la fleur, ressemble au Chaperon Rouge dans les model sheet, les japonais aiment bien ce conte on dirait (Jin Roh).
Ben maintenant, faut patienter pour voir la suite, dur dur
.

La fille, appelée la fleur, ressemble au Chaperon Rouge dans les model sheet, les japonais aiment bien ce conte on dirait (Jin Roh).
Ben maintenant, faut patienter pour voir la suite, dur dur

Le design tranche un peu avec celui de CBB, dites-donc!
C vrai que "kiba" (c'est le seul truc que j'arrive à lire, le reste c du japonais pour moi
) ressemble 'achement à Actarus *sings* Retro-laser en actiooooooon ** (phwoar, CT qd même osé les paroles des génériques à l'époque), sinon le mec avec des cheveux blancs (et dieu sait que j'aime les mecs jeunes avec des cheveux blancs, je sais pas pkoi) il est bof-bof, ses hanches font deux centimètres de diamètre (on dirait le type qui joue 'Nardo dans West Side Story), son habit très Village People (c'est ce que tu entendais par 70's, Rafchan?). Queer!
Sinon l'histoire me paraît plutôt intéressante, de ce que je peux en juger.
C vrai que "kiba" (c'est le seul truc que j'arrive à lire, le reste c du japonais pour moi

Sinon l'histoire me paraît plutôt intéressante, de ce que je peux en juger.
- Tsuka
- Admin / Maniac
>oho c'est vrai que sur l'image le perso du milieu...ben on dirait actarus...
>( accours, vers nous, prince de l'espace....)
>vais voir ce que ça donne tiens^^
Et personne n'a vu que j'ai mis en ligne une galerie de croquis de Wolf's Rain il y a presque un mois
?!
Tss ...
>Le design tranche un peu avec celui de CBB, dites-donc!
Et pourtant c'est toujours Kawamoto au chara-design, mais ce mec a un talent certain pour developper des galeries de persos differents
Tsuka
>( accours, vers nous, prince de l'espace....)
>vais voir ce que ça donne tiens^^
Et personne n'a vu que j'ai mis en ligne une galerie de croquis de Wolf's Rain il y a presque un mois

Tss ...
>Le design tranche un peu avec celui de CBB, dites-donc!
Et pourtant c'est toujours Kawamoto au chara-design, mais ce mec a un talent certain pour developper des galeries de persos differents

Tsuka
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Toujours pas vu, j'arrive pas a d/l les épisodes.
J'en crèèève, je veux voir ça... J'adore le design général...
Par contre ça commence a faire plusieurs fois que j'entend beaucoup de mal sur la musique de l'opening, j'ai peur...
J'en crèèève, je veux voir ça... J'adore le design général...
Par contre ça commence a faire plusieurs fois que j'entend beaucoup de mal sur la musique de l'opening, j'ai peur...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- eiji_mazana
- Drunken master
- Tsuka
- Admin / Maniac
>kanno bosse trop, ca devient de la folie et ca semble se ressentir sur la
>qualité-__-
En plus elle cumule avec son metier de chanteuse, alias Gabriela Robin
>Kanno est folle. Ca fait du bien quelqu'un de taré dans le milieu de
>l'anim'...
Ouais ! Pis elle est trop mignogne quand elle parle, on dirait une ado ^o^
Tsuka
>qualité-__-
En plus elle cumule avec son metier de chanteuse, alias Gabriela Robin

>Kanno est folle. Ca fait du bien quelqu'un de taré dans le milieu de
>l'anim'...
Ouais ! Pis elle est trop mignogne quand elle parle, on dirait une ado ^o^
Tsuka
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Euh...
Bon d'accord sur la page d'intro, Kiba a effectivement un léger air Euphorique du à la coiffure, sinon dès qu'on jette un oeil au différents croquis qu'il y a sur le site, il fait de suite moins Actarus et plus Spike qui a subi une mutation Kawajiriesque... Sinon pour la série en elle même, ben j'en sais rien j'ai po vu, [Mode troll] alors arretez de vous plaindre que vous avez pas pu dl le dernier épisode de la série, d'abord c'est mal et illégal, et pis y en a qui ont pas ces facilités pour avoir les nouveautés donc ils font semblant de pas être aigri mais ça trompe personne...[Mode troll fin]
@+
Chron

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Rafchan
- Otaking !
arf ^^ effectivement il est très kitsch ce perso, et malgré son look, il n'a aucune classe je trouve °__°Little Loup a écrit : pkoi) il est bof-bof, ses hanches font deux centimètres de diamètre (on dirait le type qui joue 'Nardo dans West Side Story), son habit très Village People (c'est ce que tu entendais par 70's, Rafchan?).
mais pour le coté 70's, je faisais référence aux animes japs des années 70's, vu que le héros et le peureux sortent tout droit d'un Goldorak ou autre Go Nagaiserie !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
"...Et Boulouk dit a la thread Wolf Rain:
-Lève toi et marche!
Et la thread ressuscita."
(Zi Holy Baïbeul, John "Ezechiel" Wayne XII, 05)
Oui bon passque maintenant que j'ai vu la bête, je peux enfin donner mon avis, qui n'interesse que moi mais que diable.
Et ben après avoir survolé un premier épisode qui ne pas inspiré plus que ça, je me suis plongé sans m'en rendre compte dans le reste...
et au final je dis: c'est sssouperbe, tout simplement sou-perbe.
Le design est magnifique, plus fin que celui de Cowboy Bebop (bien qu'il ne faille surtout pas essayer de rapprocher les deux séries, je pense), la réalisation est trèèès inspirée et malgrè tous les messages qui annonçaient une petite yoko kanno, j'ai été très agréablement surpris par l'opening et l'ending (et pis d'abord j'aime beaucoup steve conte, une espèce de mix improbable entre sting et les chanteur hair metal 80's avec un petit truc en plus, et pis l'ending est trop beau!!!!).
arg, encore une série qui vient gonfler le dix dur, à coté des hajime no ippo (les animé de sport "live and learn" purs shonen, -surtout de boxe-, c'est mon péché mignon), abenobashi mahou shotengai (bloody chef d'oeuvre) ou heat guy j...
hein?
ah oui, copies de sauvegarde, hein les gars.
(bon quand ils veulent pour les sorties dvd, grrr)
-Lève toi et marche!
Et la thread ressuscita."
(Zi Holy Baïbeul, John "Ezechiel" Wayne XII, 05)
Oui bon passque maintenant que j'ai vu la bête, je peux enfin donner mon avis, qui n'interesse que moi mais que diable.
Et ben après avoir survolé un premier épisode qui ne pas inspiré plus que ça, je me suis plongé sans m'en rendre compte dans le reste...
et au final je dis: c'est sssouperbe, tout simplement sou-perbe.
Le design est magnifique, plus fin que celui de Cowboy Bebop (bien qu'il ne faille surtout pas essayer de rapprocher les deux séries, je pense), la réalisation est trèèès inspirée et malgrè tous les messages qui annonçaient une petite yoko kanno, j'ai été très agréablement surpris par l'opening et l'ending (et pis d'abord j'aime beaucoup steve conte, une espèce de mix improbable entre sting et les chanteur hair metal 80's avec un petit truc en plus, et pis l'ending est trop beau!!!!).
arg, encore une série qui vient gonfler le dix dur, à coté des hajime no ippo (les animé de sport "live and learn" purs shonen, -surtout de boxe-, c'est mon péché mignon), abenobashi mahou shotengai (bloody chef d'oeuvre) ou heat guy j...
hein?
ah oui, copies de sauvegarde, hein les gars.
(bon quand ils veulent pour les sorties dvd, grrr)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book