interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- Jel
- Otaking !
C'est vraiment bien ce que tu fais joel, vraiment vraiment bien...
J'ai beaucoup aimé le step by step (oh baybeh... pardon) de ta page dans le bar, ainsi que ton institutrice qui m'a forcément rappelé des choses, sauf que moi mes profs elles approchaient toujours plutôt de la retraite
D'ailleurs une question sur cette illu: la perspective curviligne tu l'as faite "à la louche", ou alors tu as appliqué les règles éminemment contraignantes de cette perspective? J'essaie de m'y mettre, surtout quand je vois le résultat auquel arrivent des gars comme Toru Terada, ça fait envie.
J'ai beaucoup aimé le step by step (oh baybeh... pardon) de ta page dans le bar, ainsi que ton institutrice qui m'a forcément rappelé des choses, sauf que moi mes profs elles approchaient toujours plutôt de la retraite

D'ailleurs une question sur cette illu: la perspective curviligne tu l'as faite "à la louche", ou alors tu as appliqué les règles éminemment contraignantes de cette perspective? J'essaie de m'y mettre, surtout quand je vois le résultat auquel arrivent des gars comme Toru Terada, ça fait envie.
bon eviton de passer 3H a chercher un synonyme pour redir différement ce que tout le monde a déja dit ..
sinon j'ai fait une petite colo vala .
http://r.scanlon.free.fr/collabs/joel.jpg
sinon j'ai fait une petite colo vala .
http://r.scanlon.free.fr/collabs/joel.jpg
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- glenn lange
- Intervenant valeureux :)
salut tout le monde, me voila de retour de vacances.
me voici tout bronzé, le corps svelt et tout remonté pour réattaquer ... bon je suis plutot dans les tons rouges et j'ai rien perdu mais au moins je suis remotivé
pollux, ct pas son cul mais j'ai voulu faire une truc du genre... comme les geisha quoi... bon, elle a un gros cul
jel: j'ai utilisé les règles ultra contraignante du pifomètre
... j'ai juste fait attention à qu'elle suis plus ou moins la pers
oda, merci beaucoup
, au début j'ai eu du mal parce que je voyais tous les défaut de mon dessin, mais j'aime bien, surtout au niveau du visage de la madame
looky, glenn lange, thank you
bon, voici le dessin pour le geek mag si il n'est pas trop tard

me voici tout bronzé, le corps svelt et tout remonté pour réattaquer ... bon je suis plutot dans les tons rouges et j'ai rien perdu mais au moins je suis remotivé
pollux, ct pas son cul mais j'ai voulu faire une truc du genre... comme les geisha quoi... bon, elle a un gros cul

jel: j'ai utilisé les règles ultra contraignante du pifomètre

oda, merci beaucoup

looky, glenn lange, thank you

bon, voici le dessin pour le geek mag si il n'est pas trop tard

- casse_couille
- you talking to me ??