Mais c'est mon choix hein.

C'est juste que ça me rendait malade de couper juste pour pas faire trop long.
J'ai retourné le problème dans tous les sens et j'ai décidé de faire la durée qu'il fallait, parce que sinon ce serait nul.
Je serais toi, j'attendrais avant d'y croire... parce qu'à 20€ prix public, ils doivent pas toucher grand chose au final.Alex Pilot a écrit :On nous a même promis des conditions plus confortables si le premier box se vendait bien.
effectivement je ne suis pas le compositeur. (la seule chose de musicale que j'ai effectué intervient dans le second arc....)Tsuka a écrit :Non bien sûr Jérôme n'est pas le compositeur, je viens de remplacer par sound-designer. J'ai écrit ma news un peu vite car pour moi 5.1 rime avec sons ... en même temps je ne suis pas connaisseur en la matière, et je n'ai pas d'équipement audio relatif chez moi. Les musiques de Iwasaki & Kanno sont travaillés en 5.1 aussi ?
Sinon Wild Side sont ok pour un making-of plus long Alex °° ? (j'imagine payé pareil ><)
Je sais que je fais plein de fautes aussi, donc désolé, mais c'est quand même vachement fréquent de lire Making off à la place de Making of. "Making off" ne veut rien dire !DOCKY99 a écrit :(Making off qui déborde et 5.1 bonus free)
Pourquoi sur le visuel , le cliffhanger est en anglais ?!? (The races ol alll Races)