Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- XAV
- Otaking !
on vient de me dire qu'il y avait une interview de MM dans rocksound ou il explique qu'il suit une psychanalyse a cause toute cette histoire ...
normalement on va me faire un scan, jvous posterai ca .
[EDIT] j'ai corrigé le psychotherapie en psychanalyse, je crois que c pas tout a fait pareil quand meme ...
[EDIT] j'ai corrigé le psychotherapie en psychanalyse, je crois que c pas tout a fait pareil quand meme ...
Modifié en dernier par XAV le dim. 10 sept. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
- pouch
- Otaking !
Vous etes contents! A cause de vous il est allongé 4h par semaine sur un grand divan en cuir, à raconter sa vie de rockstar à un type barbu qui hoche la tete, et qui a un gout prononcé pour la soupe à l'oseil.on vient de me dire qu'il y avait une interview de MM dans rocksound ou il explique qu'il suit une psychotherapie a cause toute cette histoire ...
Plus serieusement j'ai hate de lire ce petit article h éhé .
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- XAV
- Otaking !

j'avoue etre un peu sur le cul là ...
j'imagine que si il a été jusqu'a faire une psychanalyse et qu'il veut nous remercier, c'est que tout ça n'aura pas servi a rien en ce qui el concerne.
quand a savoir si il est de bonne fois ou pas on le vera dans ses prochains boulots, mais je pense qu'on peut saluer sa reaction.
et voila la cover de leur nouvelle album qu'il a fait. perso je trouve ca plutot sympa.

- fik le roux
- Fikey evil twin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ce serai quand même plus logique de saluer ses influences histoire de faire le point et de repartir eventuellement sur ces nouvelles bases ... plutôt que de citer des centaines de gens plus ou moins anonymes qui l'ont critiqué sur le net et ailleurs ...
Je savais déjà depuis quelques mois qu'il avait été vraiment perturbé par cette affaire, donc même sans avoir écouté cette chanson, cette démarche évoquée semble t-il de manière sérieuse dans cette itw est forcément a saluer.
Je savais déjà depuis quelques mois qu'il avait été vraiment perturbé par cette affaire, donc même sans avoir écouté cette chanson, cette démarche évoquée semble t-il de manière sérieuse dans cette itw est forcément a saluer.
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Effectivement. La psychanalyse est un travail assez intense (normalement 3 séances par semaine) et se base sur les travaux de Freud. La psychotérapie agit plus sur le comportement. En gros la psychotérapie soigne les symptômes et la psychanalyse en cherche les causes.XAV a écrit :j'ai corrigé le psychotherapie en psychanalyse, je crois que c pas tout a fait pareil quand meme ...
C'est pas dit que ce soit bidon. En général les gens qui font ce genre de démarche sont motivées par un évènement qui agit comme le catalyseur d'un problème qui existait déjà depuis plusieurs années.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Les fables de Louisa Duss
Plagiat avoué est à moitié pardonné.
Coup de théâtre ou cinéma, saluons la mise en scène.
Coup de théâtre ou cinéma, saluons la mise en scène.