Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Saw 3

J'ai hâte :kpervers:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ouaich

j avais trouvé le 2 moyen esperont qu ils ne vont pas faire pire

je rappelle que le dvd rip de Hostel est sortie
a vous de voir :kclindoeil:

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

ganesh2 a écrit :Saw 3

Franchement le 1 est pas mal meme si les acteurs jouent pas super biens, et que ya des trucs c'est bien n'importe quoi (le mec qui reste couché pendant 30000 heures faut pas déconner....)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Jeje a écrit : Franchement le 1 est pas mal meme si les acteurs jouent pas super biens, et que ya des trucs c'est bien n'importe quoi (le mec qui reste couché pendant 30000 heures faut pas déconner....)
ben c est quand meme plus facile que rester 67 ans à sauter à cloche pied en chantant I will always love you de Whitney Houston , non ?

Alors moi je dis que c est crédible.

Sterna

Message par Sterna »

il suffit juste qu il se blinde le bide, pour pas qu on entende son estomac gargouiller !
apres il peut se chier dessus, vu que c est un cadavre ca paraitra normal qu il pu...

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

ganesh2 a écrit :Saw 3

A quand Saw 6 ?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

celui là risque d'être une vraie boucherie...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Sterna

Message par Sterna »

quelqu un l avait deja sortie celle la...

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Vu le temps qui se dégrade, il faudra bientôt remettre des SAW 7.
Et pour le nouvel an US, ils sortiront Saw Year.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

le film qui a inventé le "non stop freefall action movie" (terme créer par Kitamura a voir cet excellent passage dans le making of de Versus ou serieux comme un pape il designe Commando meilleur film de tt les temps).
Nan c'est Versus le meilleur film de tous les temps. Putain keske je kiffe! :kclindoeil:

Sinon dans l'avion j'ai vu:

Mission Impossible III (d'un demi-oeil à moitié ouvert): Mission Impossible, c'est avant tout un cahier des charges à respecter. Un truc à aller chercher (disquette, arme bactériologique, whatever), des explosions, des gadgets à la con, des messages qui s'auto-détruisent, une équipe de choc avec des amitiés et des inimitiés à l'intérieur, le chef-de-service-qui-trahit-tout-le-monde, des masques et la fameuse scène du filin hop-je-m'arrête-pile-à-deux-cm-du-sol. Bref, que du fan-service, mais pour des fans de (tout à la fois, et si tant est qu'ils existent) l'Inspecteur Gadget, l'Agence tous riques, James Bond et Mac Gyver. Bref, que des trucs ringardissimes. Mission Impossible, le premier, était sympathique, mais déjà ringard à sa sortie. Et il aurait fallu s'arrêter là. Parce qu'un cahier des charges de fan-service, c'est rigolo, une fois. La deuxième fois, c'est une repompe de repompe (avec John Woo avec la caméra en plus, qui rajoute une couche de je-me-repompe-moi-même, pigeons qui font flap-flap au ralenti, gunfight face-à-face avec des chargeurs vides j'en passe et des meilleures). La troisième fois...

Eh bien la troisième fois est une repompe au cube, autrement dit un vide sidéral. Pendant tout le film, on voit des gens, dont un nain scientologue qui accuse le coup de la vieillesse, qui s'activent et s'échinent à nous faire croire qu'il se passe des trucs, voire des trucs importants, alors qu'en fait il ne se passe rien. RRRRRrrrrrrrrrien. Strrrrrrrictement rrrrrien. Il est d'ailleurs caractéristique qu'on ne dise jamais à quoi sert l'objet de la quête du film, la fameuse "Patte de Lapin" (y'a juste un vieux warning sign genre "garder hors de la portée des enfants" dessus), et le pire c'est que le spectateur se rend compte qu'il s'en tape complètement, en fait. Philip Seymour-Hoffman prend les choses avec bonhommie et essaye de faire comme si de rien n'était, Laurence Fishburne affiche une mine consternée d'enchaîner four après four, et la jolie Michelle Monaghan n'en mène pas large d'avoir un rôle aussi naze après avoir très bien donné la réplique à Robert Downey Jr dans Kiss Kiss Bang Bang. Quand le film s'est terminé, je me suis réellement demandé ce que j'avais vu.

Si la mission impossible de M:I 3 était de me faire adhérer à l'Eglise de Scientologie, eh ben c'est foiré.

Nos voisins les hommes: Haaaaa du Dreamworks. Haaaaa le personnage survolté-mais-rigolo-mais-insupportable (je commence à soupçonner que l'apparition de ce genre de personnage date du Roi Lion, avec Timon... si quelqu'un connaît une occurence avant celle-là, ça m'intéresse, faudrait que j'écrive une thèse là-dessus). Haaa le... Hum. Chara-design tout moche. L'acting cabotin. Les gags qui ne marchent jamais.

J'ai tenu, quoi? Vingt minutes? Pas mal, quand même.

La main au collet d'Alfred Hitchcock: peut-être quinze minutes. Après, Cary Grant a vraiment un trop gros cul pour être regardable plus longtemps.

Sterna

Message par Sterna »

tu m escuse je me suis endormi a la moitier de ton message....

mais nan c est pas contre toi
c est juste que le sujet comme tu le dis est ennuyant lol :kclindoeil:

zzzzzzzzzzzzzzzzz

jem
CyberPet

Message par jem »

Little Lou a écrit :Haaaaa le personnage survolté-mais-rigolo-mais-insupportable (je commence à soupçonner que l'apparition de ce genre de personnage date du Roi Lion, avec Timon... si quelqu'un connaît une occurence avant celle-là, ça m'intéresse, faudrait que j'écrive une thèse là-dessus).
Je pense qu'il y a au moins Iago d'Aladdin qui rentre dans cette catégorie.
Et puis encore avant, le chihuahua d'Oliver & Cie.
Comme ca, de tete, sans trop chercher.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

le chef-de-service-qui-trahit-tout-le-monde
Han, comment elle spoile! Moi qui voulait le voir ce soir vu que j'étais trop décu de pas l'avoir vu dans l'avion (toi t'as pris Air France et ton petit écran marchait; du coup, tu étais OBLIGEE de regarder les films). Pour te rattraper, il va falloir que tu me donnes un Geek Mag 2 gratuit. :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ah ouais, les films de l'avion. ben moi j'ai vu summer time machine blues, a l'aller.
http://www.imdb.com/title/tt0498567/
au debut je me disais que j'allais enfin pouvoir dormir dans l'avion parce que des mecs du club de SF qui jouent au base ball, c'est pas interessant. mais en fait c'est vachement drôle. bon, le film est tellement previsible que je rigolais avant que ce soit drôle, mais bon, avec les ecrans persos on pouvait pas me griller. a la fin un mec fait un jeu de mot de ouf' qui fait un giga flop, c'est enorme.
/!\ film de geek /!\

au retour j'ai vu star reformer(chais p'us si y a un s).
http://www.imdb.com/title/tt0496765/
c'est l'histoire d'un fonctionnaire d'elite qui va apprendre la vie dans un supermarché miteux menacé de fermeture a cause des regles de sécurité pas respectées. heuresement, super fonctionnaire va coller du scotch par terre pour faire des fleches. c'est un film qui denonce grave sur les neveux d'industriels qui ont des postes plus mieux que les autres dans la fonctionnairité. dans le film, y a kou shibasaki, la même que celle qui chantait dans l'avion (enfin, sur le canal 17 de l'avion) de Thai airways. c'est pas ouf' le hasard ?

booby
The king of posters

Message par booby »

j'ai vu "Le vent se lève" de Ken Loach..deux heures c'est long...j'en avais mal au cul même (mais ça devait être les sièges merdiques du ciné).
J'étais peut être pas d'humeur mais j'avais l'impression de voir un combat de coq, voir pire un gunfight des années 20...
Bref la sauce n'a pas pris avec moi, aucune émotion, aucune palpitation...j'avais l'impression de voir un film banal avec un zeste de romantisme (parce qu'il en faut bien dans les films de guerre), des fusillades (avec des vieux winchesters siouplé!), et des scènes "chocs" pour faire frémir le spectateur (sauf que la c'était pitoyable)...bref Ken Loach n'a plus sa fougue d'antan (je repense à Ken Park) et ce n'est pas les discours dithyrambiques des revues qui sauveront le film...

Répondre