Non a la showbization de la bande dessinee
- patrouchef
- Grenouille enragée
- cry
- Beau Booty
je crois qu'il faisait référence à lanfeust ? 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- thomas
- Basquasher
Pour ceux qui veulent voir Mourad parler de Rugby, il suffit d'aller la:
http://jt.france2.fr/
Et choisir le JT de 13h de mercredi.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a les dents longues.
BD, maintenant le sport, prochaine etape la politique, ca me semble clair.
http://jt.france2.fr/
Et choisir le JT de 13h de mercredi.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a les dents longues.

BD, maintenant le sport, prochaine etape la politique, ca me semble clair.
Moi j'ai trouvé qu'il s'est bien présenté au JT. La bd passe au second plan, voir à la trappe dans l'interview, mais je crois qu'en parler n'etais pas du tout l'objectif, alors je trouve pas grand chose à lui reprocher sur les sujets abordés. De plus, vu que le but de France2 etait de presenter le personnage, je vois pas comment il pouvait ne pas parler de lui un minimum.
Enfin, quand on connait un peu Toulon qui fut la plus grande ville controlée par le FN, avec le boulot propagandiste et la lobotomie que ça a impliqué, on ne peut que trouver sa demarche interessante, vu que ça va à l'encontre des idées reçues que le FN a fait gobé à un tas de monde la bas
Enfin, quand on connait un peu Toulon qui fut la plus grande ville controlée par le FN, avec le boulot propagandiste et la lobotomie que ça a impliqué, on ne peut que trouver sa demarche interessante, vu que ça va à l'encontre des idées reçues que le FN a fait gobé à un tas de monde la bas
GOD FINGER!!!!
Là je suis d'accord, c'est vrai que sa démarche est de donner une autre image de sa ville, et aussi l'image " du petit gars de la cité qui a réussi", bref, pas d'être un modèle, mais de montrer, que par le travail, c'est possible pour tout le monde; c'est l'effet que cela m'a fait.yak a écrit : Enfin, quand on connait un peu Toulon qui fut la plus grande ville controlée par le FN, avec le boulot propagandiste et la lobotomie que ça a impliqué, on ne peut que trouver sa demarche interessante, vu que ça va à l'encontre des idées reçues que le FN a fait gobé à un tas de monde la bas

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Mmmmh...
"Le TRAVAIL" donc... comme si on était en méritocratie.
... quand on connait ses méthodes de travail au Mourad, on peut aussi se dire que la réussite est reservée à ceux qui manoeuvrent à la manière des bandits... dans le sens escroc: distribution à deux vitesses, stocks qu'on retrouve dans les bacs à soldes sans passer par le bac nouveauté, chiffres de tirage fort flous, ventes au noir main dans la main avec les réseaux de libraires peu scrupuleux etc...
Sinon, il a bien minci, il présente bien... et c'est sûr que sa démagogie à lui m'est plus sympathique que celle du FeuNeu, mais ça reste quand-même primaire et typiquement varois.
"Le TRAVAIL" donc... comme si on était en méritocratie.
... quand on connait ses méthodes de travail au Mourad, on peut aussi se dire que la réussite est reservée à ceux qui manoeuvrent à la manière des bandits... dans le sens escroc: distribution à deux vitesses, stocks qu'on retrouve dans les bacs à soldes sans passer par le bac nouveauté, chiffres de tirage fort flous, ventes au noir main dans la main avec les réseaux de libraires peu scrupuleux etc...
Sinon, il a bien minci, il présente bien... et c'est sûr que sa démagogie à lui m'est plus sympathique que celle du FeuNeu, mais ça reste quand-même primaire et typiquement varois.