Paprika de Satoshi Kon (UP OST & DVD FR)
- parotaku
- Taré de la résolution
Sympathique... ca me rappel celle qu'on avait fait à l'avant première de 'Tokyo godfathers' au forum des images... mais à Venise, ca doit être encore + impressionnant...Tsuka a écrit :Un petit aperçu de la standing ovation à Venise

... sinon, pour ce qu'on en entend, je dirais que la BO est signée encore une fois Susumu Hirasawa... bref, du tout bon en perspective...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Marco_Rastrelli
- P'tit posteur
Re: [Web] Paprika - Extrait et conférence
Sorry guys i have to write in English.Tsuka a écrit :---- News Catsuka
Marco Rastrelli du fansite italien "Comics Corner" me signale qu'il a mis en ligne une review de Paprika proposant un nouvel extrait vidéo du film (1min 30 en vosta, diffusé sur la chaîne Rai Tre), ainsi que la conférence de presse complète (27 min, en italien, diffusé sur Rai Sat) que Satoshi Kon a donné au festival de Venise.
Voir la review et les vidéos
----
Tsuka,
thanks a lot for the chance you giving me linking my modest homepage about Comics and Animation from all round the world, in your News Section and here, in the forum.
I'm working to get the Venice Press Conference of Gedo Senki (Miyazaki Goro), Mushi-shi (Otomo Katsuhiro) and Tachiguishi Retsuden (Oshii Mamoru) and put them in my homepage, as i did for Paprika.
Greets from Italy!
- Marco_Rastrelli
- P'tit posteur
They made a full coverage of Venice Movie Festival (Rai Sat is a satellite channel of statal channel R.A.I. (Radio Televisione Italiana - Italian Radio Television) every year. They broadcast all the press conference, they made interview with lot's of Directors and Actors. This is the first time an Animated feature Movie is in Competition. I think here in italy we have to say a big "thanks" to Marco Muller the director's of Venice Movie Festival. it was his decision and his will to take Japanese feature film at Venice...Tsuka a écrit :You're welcome :-]
Thanks again for these videos, I hope you'll be able to get the others.
I'm surprised that italian channels broadcast entire press conferences. That's cool (even if I don't understand italian ^^).
-
- Drunken master
On retrouve quelques points commin à Parainoa agent (tiens le 4éme retour de shihoco), peut'étre un peu plus noir... il fait une depression le kon ?
Modifié en dernier par the dreamer le lun. 09 oct. 2006, 21:08, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Cine] Paprika en décembre en France
---- News Catsuka
J'ai le plaisir de vous annoncer que le film d'animation "Paprika" (Satoshi Kon) sortira le 6 décembre 2006 dans nos salles via le distributeur Rezo Films.
La France est encore une fois privilégiée en matière d'animation nippone puisque ce long-métrage n'est prévu que l'an prochain au cinéma au Japon.

----
NB : Le site du distributeur annonce le 4 décembre mais c'est un lundi.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le film d'animation "Paprika" (Satoshi Kon) sortira le 6 décembre 2006 dans nos salles via le distributeur Rezo Films.
La France est encore une fois privilégiée en matière d'animation nippone puisque ce long-métrage n'est prévu que l'an prochain au cinéma au Japon.

----
NB : Le site du distributeur annonce le 4 décembre mais c'est un lundi.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Buta > Comme je l'ai indiqué le site du distributeur fiche cette sortie donc y'a pas a stresser
http://www.rezofilms.com
Au pire la date changera peut-être, mais dans tous les cas, on est parti pour avoir la première sortie mondiale du film

http://www.rezofilms.com
Au pire la date changera peut-être, mais dans tous les cas, on est parti pour avoir la première sortie mondiale du film

-
- Drunken master
En france ? C grand la france ;;
Modifié en dernier par the dreamer le lun. 09 oct. 2006, 21:06, modifié 1 fois.
- AnimeWatcher
- Intervenant valeureux :)
Excellente nouvelle
Je m'attendais plutôt à une sortie en 2007 mais là, ça sera noël avant l'heure. A-t-on une idée de l'étendue de la distribution du film ?
A Nantes, on trouvera sans doute le film en Vost du côté du Katorza (vivement ^^).
PS: juste une question... Rezo Films indique le 4 décembre pour la sortie.

Je m'attendais plutôt à une sortie en 2007 mais là, ça sera noël avant l'heure. A-t-on une idée de l'étendue de la distribution du film ?
A Nantes, on trouvera sans doute le film en Vost du côté du Katorza (vivement ^^).
PS: juste une question... Rezo Films indique le 4 décembre pour la sortie.

- Tsuka
- Admin / Maniac
J'essaierai de me renseigner au sujet du nombre de bobines.
C'est un lundi donc sans doute une petite coquille. La date officielle est pour l'instant le 6 Décembre.
Cf ma remarque plus haut en complément de ma news.AnimeWatcher a écrit :PS: juste une question... Rezo Films indique le 4 décembre pour la sortie.
C'est un lundi donc sans doute une petite coquille. La date officielle est pour l'instant le 6 Décembre.